Transformation digitale : EY-Parthenon achète une boutique aux US
Le cabinet EY-Parthenon poursuit ses emplettes. Après le pied mis en Australie via le rachat de Port Jackson Partners (2020), puis l'opération sur Bulger Partners aux États-Unis (2018) et le rachat de OC&C en France et en Allemagne (2017-2018), EY-Parthenon a annoncé, dans un communiqué du 7 octobre 2021, renforcer sa stratégie dans les technologies, les médias et les télécommunications par l'acquisition de la société CMA Strategy consultant.
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Implantée à Boston, San Francisco et Londres, CMA emploie 65 consultants et est spécialisée dans les infrastructures numériques et l'industrie des médias et télécommunications, à l'heure où la révolution numérique reste inachevée pour bon nombre d'entreprises. C'est donc un géant présent dans 150 pays qui avale un petit très pointu dans son domaine. Pour EY-Parthenon, l'enjeu est de pouvoir répondre encore mieux aux demandes de conseils en matière de digitalisation des activités, un segment de marché en forte croissance.
« Les PDG ne dirigent pas seulement des entreprises, ils doivent aussi piloter des écosystèmes complexes, a déclaré Bill Casey, vice-président d'Ernst&Young Amériques, chargé de la stratégie et des acquisitions. Aujourd'hui, plus que jamais, ils ont besoin de stratégies de développement par des implantations très rapides. L'équipe de CMA, comme celle d'EY-Parthenon, se concentre sur les résultats. Nous apportons de l'expérience et de l'ampleur à chaque client, en les aidant à réaliser leurs stratégies et construire de la valeur sur du long terme. »
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