Nouvelle associée telco pour Roland Berger
La « baby » consultante de Roland Berger, Marie Lê de Narp, 35 ans, vient d’être élue associée au sein de la practice technology, media & telecom.
- Un nouveau partner tourisme et loisirs chez Roland Berger
- Un polytechnicien prend la tête de Strategy& au niveau mondial
- Roland Berger recrute un partner Énergie chez Accenture
- Un nouveau partner teinté pharma/medtech chez Roland Berger
- Un petit tour et puis s’en vont : départ de deux partners d’Oliver Wyman
- Hakim El Karoui, l’ex de Roland Berger, lance sa bataille contre l’extrême droite
- Retour dans le monde du conseil pour Éric Sauvage
- Après 12 ans chez Bain, une consultante promue associée

Cette associée, 12 ans de cabinet, promue principal en 2021, est également experte en finance et private equity. Elle accompagne ainsi les acteurs de la tech sur leurs problématiques stratégiques, ainsi que les clients du PE souhaitant investir au sein de l’écosystème digital.
à lire aussi

Dix ans de maison, des expériences préalables dans l’industrie, peu d’entrepreneuriat : voilà quelques-uns des traits caractéristiques du parcours type des partners des cabinets de conseil en stratégie. Avec quelques exceptions notables.
Découvrez les résultats de l’étude de Wit Associés pour Consultor.
Des sujets sur lesquels elle publie régulièrement. En 2021, Marie Lê de Narp avait écrit sur cette année record pour le PE, et plus récemment en 2023, elle signait deux articles : « Naviguer dans le paysage des fusions et acquisitions technologiques » et « Mythes et réalités de l’IA générative ».
Depuis février 2022, Marie Lê de Narp faisait également partie d’une nouvelle gouvernance lancée par Roland Berger, composée de 6 personnes, de principal à senior partner, dont le managing director France Laurent Benarousse, « constituée d’une équipe de direction élargie, paritaire, intégrant une diversité de profils et de niveaux hiérarchiques », comme le partageait le cabinet à sa création. Une instance qui avait pour but d’œuvrer « avec les associés du bureau de Paris pour accélérer le développement des activités de Roland Berger en France ». L’autre principal de cette gouvernance, Claire Pernet, avait elle été promue associée quelques mois plus tard, en juillet 2022.
L’arrivée d’une nouvelle femme associée améliore quelque peu le plutôt modeste taux de féminisation du partnership du cabinet, passant de 7 % à 10 % sur un an ; la moyenne de l’ensemble des cabinets du périmètre de Consultor s’établissant à 17 %.
Marie Lê de Narp est titulaire d’un double master of management, finance, économie, marketing de l’ESCP et de l’université londonienne City (2012).
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 20/10/25
Arnaud Lesschaeve apporte 30 ans d’expérience dans l’industrie et le conseil en stratégie, en France et à l’international, à la branche « électronique » du groupe Lacroix.
- 14/10/25
Le cabinet Advention vient de promouvoir deux consultants « maison », Steven Ries et Marco Ricetti.
- 07/10/25
Après 7 ans au sein du cabinet, Philippe Removille vient d’annoncer son départ. L’expert de l’assurance et des services financiers n’a pas encore révélé sa prochaine destination.
- 07/10/25
Le métier d’operating partner apparaît de plus en plus souvent sur le radar des consultants en stratégie. Sur les missions de private equity, les deux « espèces » se croisent, échangent, travaillent ensemble. Inévitablement, la question se pose : quelle parenté entre les deux rôles ? Et dans quelle mesure « operating partner » est-il une destination ou une étape pertinente dans un parcours de consultant ? Nous avons posé ces questions côté fonds (Aldebaran, Mutares, Verdoso, Equinox) et côté conseil (Eight Advisory, EY-Parthenon).
- 06/10/25
Alors que McKinsey France vient de se doter d’un nouveau patron, son partnership continue d’enregistrer des départs. Xavier Bosquet quitte ainsi le cabinet, tandis que Peter Crispeels rejoint le bureau de Bruxelles.
- 03/10/25
Depuis 2024, l’instabilité politique est une constante. Quel est son impact sur les demandes de conseil de direction générale ?
- 02/10/25
EY-Parthenon rentre au bercail ! En effet, d’ici un peu plus d’un an, toutes les équipes d’EY se retrouveront dans les mêmes locaux dans le 8e arrondissement.
- 29/09/25
Dans son arrêt du 11 septembre dernier, la Cour d’appel de Paris a confirmé le licenciement en s’appuyant notamment sur une étude du géant du conseil US.
- 26/09/25
Le cabinet a annoncé mercredi la nomination de Daniele Chiarella comme nouveau pilote dans l’Hexagone, après Clarisse Magnin. Il prendra ses fonctions le 1er octobre.