Nouvelle associée telco pour Roland Berger
La « baby » consultante de Roland Berger, Marie Lê de Narp, 35 ans, vient d’être élue associée au sein de la practice technology, media & telecom.
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Cette associée, 12 ans de cabinet, promue principal en 2021, est également experte en finance et private equity. Elle accompagne ainsi les acteurs de la tech sur leurs problématiques stratégiques, ainsi que les clients du PE souhaitant investir au sein de l’écosystème digital.
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Dix ans de maison, des expériences préalables dans l’industrie, peu d’entrepreneuriat : voilà quelques-uns des traits caractéristiques du parcours type des partners des cabinets de conseil en stratégie. Avec quelques exceptions notables.
Découvrez les résultats de l’étude de Wit Associés pour Consultor.
Des sujets sur lesquels elle publie régulièrement. En 2021, Marie Lê de Narp avait écrit sur cette année record pour le PE, et plus récemment en 2023, elle signait deux articles : « Naviguer dans le paysage des fusions et acquisitions technologiques » et « Mythes et réalités de l’IA générative ».
Depuis février 2022, Marie Lê de Narp faisait également partie d’une nouvelle gouvernance lancée par Roland Berger, composée de 6 personnes, de principal à senior partner, dont le managing director France Laurent Benarousse, « constituée d’une équipe de direction élargie, paritaire, intégrant une diversité de profils et de niveaux hiérarchiques », comme le partageait le cabinet à sa création. Une instance qui avait pour but d’œuvrer « avec les associés du bureau de Paris pour accélérer le développement des activités de Roland Berger en France ». L’autre principal de cette gouvernance, Claire Pernet, avait elle été promue associée quelques mois plus tard, en juillet 2022.
L’arrivée d’une nouvelle femme associée améliore quelque peu le plutôt modeste taux de féminisation du partnership du cabinet, passant de 7 % à 10 % sur un an ; la moyenne de l’ensemble des cabinets du périmètre de Consultor s’établissant à 17 %.
Marie Lê de Narp est titulaire d’un double master of management, finance, économie, marketing de l’ESCP et de l’université londonienne City (2012).
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