Un partner d’EY-Parthenon passe chez Kea
Nicolas Martin, consultant expert en industrie agroalimentaire, rejoint aujourd’hui la practice marques & enseignes de Kea & Partners, en qualité de senior partner, en appui des secteurs distribution et grande consommation (50 % de l’activité du cabinet).

Un recrutement que Arnaud Gangloff, PDG de Kea & Partners, explique du fait des « défis majeurs » qui touchent le secteur agroalimentaire : « Organiser le manger mieux local, reconquérir la confiance du consommateur, mettre en œuvre les nouveaux outils de la transparence, sans oublier d’intégrer les évolutions réglementaires ».
Diplômé de l’ESCP en 1997, Nicolas Martin est passé par pas moins de quatre autres cabinets de conseil en stratégie en quelques vingt ans de carrière : Corporate Value Associates (2000-2004) où il est nommé senior consultant, L.E.K. Consulting (2006-2008) où il est promu manager, Roland Berger (2008-2009), et, plus tard, chez EY-Parthenon, executive director (2016-2018) puis partner jusqu’à son départ pour Kea. En 2009, le manager avait quitté quelques années le conseil en strat’ pour codiriger Neovent, une agence événementielle spécialisée dans les musiques du monde, et créer NM Conseils, un cabinet de conseil spécialisé en M&A pour fonds d'investissement et clients corporate.
Avec ce nouveau recrutement, le cabinet Kea s’inscrit également pleinement dans son ambitieux plan de développement d’ici à 2025 (relire ici). Il est passé récemment par l’acquisition du cabinet de conseil Arkos, dédié au déploiement des grands projets de transformation (ici).
Ce recrutement intervient après le départ en décembre dernier d’un senior partner, Sébastien Maire, spécialiste des secteurs aérospatiale et défense (relire ici). Kea compte ainsi, à ce jour, vingt-quatre seniors partners sur quelque 140 consultants au bureau de Paris.
Crédit photo : Kea.
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