Promotion interne chez EY-Parthenon
Aurélie Saulnier, associate partner d’EY-Parthenon à Paris, vient d’être promue associée au sein de la practice TSE (Transaction services & exécution).
- EY-Parthenon rachète un cabinet positionné sur l’impact à Singapour
- Six mois ailleurs : une mobilité express qui propulse les consultants ?
- Arrivé en 2023, l’associé PE-retail a quitté EY-Parthenon cet été
- EY-Parthenon et EY réunis dans un nouveau siège avec vue sur le parc Monceau
- Conseil en stratégie et fonds de retournement : entre indifférence et alliances de circonstance ?
- Un nouveau directeur de la stratégie formé chez EY-Parthenon pour un spécialiste de la dématérialisation
- EY-Parthenon à la manœuvre sur la cession du Poudlard français à Jeannine Manuel
- EY-Parthenon aux côtés du club de football le plus titré d’Afrique pour l’aider à séduire les sponsors
La consultante de 42 ans a fait toute sa carrière chez EY, d’abord en audit au sortir de son école de commerce en 2001 (la Burgundy School of Business, anciennement École supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne), puis en conseil, avant de rejoindre les équipes de TSE en 2018. « Aurélie est une spécialiste de l’accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre d’opération complexes de séparation ou d’intégration, et a participé à quelques opérations majeures ces dernières années, notamment dans les secteurs agroalimentaires et produits industriels. Aurélie vient ainsi étoffer l’équipe dirigeante de TSE, aux côtés d’Olivier Sibenaler, et plus largement l’équipe EY-Parthenon Paris », confirme la gouvernance du bureau français.
Après les départs récents de Pierre Bosquet et Ludovic Passet (voir notre brève ici), le partnership du cabinet compte aujourd’hui vingt-sept associés, dont deux partners pour ce pôle transaction strategy execution, avec Olivier Sibenaler, promu lui en janvier 2021 (là).
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
12/11/25Chloé Caparros, Albane de Vauplane, Olivier Kahn, Laurent Rey et Léa Trial sont les heureux élus.
10/11/25Après avoir passé un an et demi chez iQo, Caroline Billotte rejoint Mews Partners pour « mettre son expertise au service de la performance Achats des industriels européens ».
03/11/25Pur « produit » Wavestone où il a passé 18 ans, Chadi Hantouche rejoint eleven. Depuis avril 2024, le cabinet a enrichi son partnership de 5 nouveaux associés.
30/10/25L'un, Tony Tanios, est positionné sur les enjeux de transition énergétique et de décarbonation, l'autre, Paul-Antoine Cristofari, sur l'assurance. Tous deux ont commencé leur carrière dans l’audit ou le conseil avant de s’orienter vers le corporate, puis de rejoindre Strategy&.
20/10/25Arnaud Lesschaeve apporte 30 ans d’expérience dans l’industrie et le conseil en stratégie, en France et à l’international, à la branche « électronique » du groupe Lacroix.
14/10/25Le cabinet Advention vient de promouvoir deux consultants « maison », Steven Ries et Marco Ricetti.
07/10/25Après 7 ans au sein du cabinet, Philippe Removille vient d’annoncer son départ. L’expert de l’assurance et des services financiers n’a pas encore révélé sa prochaine destination.
07/10/25Le métier d’operating partner apparaît de plus en plus souvent sur le radar des consultants en stratégie. Sur les missions de private equity, les deux « espèces » se croisent, échangent, travaillent ensemble. Inévitablement, la question se pose : quelle parenté entre les deux rôles ? Et dans quelle mesure « operating partner » est-il une destination ou une étape pertinente dans un parcours de consultant ? Nous avons posé ces questions côté fonds (Aldebaran, Mutares, Verdoso, Equinox) et côté conseil (Eight Advisory, EY-Parthenon).
06/10/25Alors que McKinsey France vient de se doter d’un nouveau patron, son partnership continue d’enregistrer des départs. Xavier Bosquet quitte ainsi le cabinet, tandis que Peter Crispeels rejoint le bureau de Bruxelles.