Promotion interne chez EY-Parthenon
Aurélie Saulnier, associate partner d’EY-Parthenon à Paris, vient d’être promue associée au sein de la practice TSE (Transaction services & exécution).
- Un nouveau directeur de la stratégie formé chez EY-Parthenon pour un spécialiste de la dématérialisation
- EY-Parthenon à la manœuvre sur la cession du Poudlard français à Jeannine Manuel
- EY-Parthenon aux côtés du club de football le plus titré d’Afrique pour l’aider à séduire les sponsors
- David Naïm, le consultant qui tape dans le tas
- Transactions et Stratégie : un mariage de raison
- EY-Parthenon : transfert France - Italie pour le super expert de la grande conso
- Alvarez & Marsal recrute un partner turnaround & transformation chez EY Parthenon
- Hachette Livre : le dir strat, alumni d’EY-Parthenon, intègre le comex France

La consultante de 42 ans a fait toute sa carrière chez EY, d’abord en audit au sortir de son école de commerce en 2001 (la Burgundy School of Business, anciennement École supérieure de commerce de Dijon-Bourgogne), puis en conseil, avant de rejoindre les équipes de TSE en 2018. « Aurélie est une spécialiste de l’accompagnement des entreprises dans la mise en œuvre d’opération complexes de séparation ou d’intégration, et a participé à quelques opérations majeures ces dernières années, notamment dans les secteurs agroalimentaires et produits industriels. Aurélie vient ainsi étoffer l’équipe dirigeante de TSE, aux côtés d’Olivier Sibenaler, et plus largement l’équipe EY-Parthenon Paris », confirme la gouvernance du bureau français.
Après les départs récents de Pierre Bosquet et Ludovic Passet (voir notre brève ici), le partnership du cabinet compte aujourd’hui vingt-sept associés, dont deux partners pour ce pôle transaction strategy execution, avec Olivier Sibenaler, promu lui en janvier 2021 (là).
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 26/09/25
Le cabinet a annoncé mercredi la nomination de Daniele Chiarella comme nouveau pilote dans l’Hexagone, après Clarisse Magnin. Il prendra ses fonctions le 1er octobre.
- 25/09/25
Aux commandes de Mews Partners, Flavien Lamarque pilote un cabinet de conseil indépendant qui revendique son identité « FR », et sa double implantation en France et de l’autre côté du Rhin. Le point sur ses ambitions.
- 23/09/25
Pouvoirs publics comme grands groupes ne cessent d’invoquer les enjeux de souveraineté. Pourtant, quand il s’agit des principaux marchés de conseil en stratégie, ce sont rarement des cabinets français qui l’emportent.
- 23/09/25
McKinsey et le BCG sont les cabinets de conseil en stratégie les plus actifs dans l’enseignement supérieur, selon un rapport du collectif EIES.
- 18/09/25
Articulation entre stratégie et data/tech, impact de l’IA : Publicis Sapient Strategy entend jouer sa propre partition sur le marché du conseil.
- 15/09/25
L’artiste Anaïs Tondeur s’installe en résidence jusqu’à décembre 2025 au siège parisien du Boston Consulting Group. Elle y conduit un projet multisensoriel qui fait le lien entre odeurs, couleurs et émotions. Le BCG poursuit ainsi sa tradition de mécénat, tout en valorisant ses nouveaux locaux de l’avenue de la Grande Armée.
- 11/09/25
La révolution de l’IA générative aura bientôt 3 ans. Concrètement, les cabinets de conseil en stratégie commencent-ils à constater des impacts tangibles sur les investissements, l’activité et les résultats de leurs clients ? Passe-t-on à l’échelle ou amorce-t-on un plateau, voire un recul ? Les signaux sont contradictoires, y compris parmi les partners que nous avons interrogés.
- 04/09/25
Au cœur du litige : le forfait jours, massivement utilisé dans le secteur du conseil en stratégie pour encadrer le temps de travail des consultants. L’affaire est toujours en cours, Advancy ayant fait appel de cette décision.
- 03/09/25
Ancien de Gemini Consulting, Tarek Daher est devenu en 2023 délégué général d’Emmaüs France – à temps pour devoir gérer deux importantes crises, dont celle consécutive au scandale de l’abbé Pierre. Portrait d’un ex-consultant engagé.