Deux départs au bureau de Paris de Bain & Company
Ce sont deux partners de la maison Bain qui viennent de quitter le bureau de Paris.
- Un associé français leader mondial de l’offre tech de Bain
- Kantar Media recrute une associée de McKinsey pour diriger son activité en France et en Europe du Nord
- Renouvellement à la tête de Seven2, le nouveau PDG formé au BCG
- Partnership français de McKinsey : un départ sec et un transfert vers Zurich
- Deux associés chez Roland Berger : un retour du Québec et une arrivée de Nestlé
- L'ex-Bainie remporte un grand tournoi de poker à Las Vegas
- Obligation de moyens : le Tribunal donne raison à des consultants freelances face à un client
- Un ancien de Bain lève 22 M€ pour digitaliser les usines

Arnaud Dubois, le directeur du pôle Produits et Services industriels de Bain & Company France, rejoint les équipes du bureau de Boston, siège mondial du cabinet, fort de quelque 600 consultants. Quant à Andrea Gondekova, la nouvelle ex-partner de la practice Consumer Products a quitté le cabinet, pour une destination encore inconnue.
Arnaud Dubois, diplômé des Mines ParisTech (2007), a intégré Bain à la fin de ses études, et avait été promu partner en 2020. Il est un spécialiste des secteurs de l’automobile, des transports et logistiques sur des problématiques d’amélioration de la performance, et notamment d’accélération de la croissance et de développement des services, mais aussi du Private Equity (pour des projets de due diligence, de post-acquisition, et d’atteinte de plein potentiel des sociétés industrielles en portefeuille). Arnaud Dubois rejoint ainsi Boston, la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la Nouvelle-Angleterre devenue une place forte des biotechs.
Andrea Gondekova, diplômée de l’université Charles de Prague (1999), avait débuté dans le marketing, chez SpecialChem, spécialisée dans la fourniture de solutions de marketing digital pour l’industrie des matériaux, des produits chimiques et des formulations. Elle était arrivée chez Bain Paris en 2010 en qualité de manager et promue partner également début 2020.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
- 19/08/25
Il avait rejoint le cabinet en 2021 comme principal : Louis Gendry vient d’y être élu partner.
- 18/08/25
Réélu pour un troisième mandat, Arnaud Gangloff vise, d'ici 2032, une forte croissance du chiffre d'affaires (+70% à +90%) grâce à l'extension de la présence du cabinet de conseil sur le marché – au niveau sectoriel, à l’international et auprès des sociétés du SBF 120.
- 13/08/25
L’une avait intégré le cabinet en janvier 2023, l’autre l’avait rejoint en mai 2024 : Laetitia Fouquet-Carpinelli et Christophe Baniol ne font plus partie de Circle Strategy.
- 08/08/25
Fondé en 2003, PMP Strategy s’était amarré depuis l’origine au 32 boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Sa nouvelle adresse – 73 rue d’Anjou – lui permet de rejoindre le 8e, arrondissement traditionnel du conseil en stratégie.
- 06/08/25
Pascal Gautheron, partner du bureau parisien de Bain, est le nouveau pilote de la practice Enterprise Technology du cabinet à l’échelle mondiale – une practice en pleine croissance.
- 01/08/25
Il s’agit là d’une première pour un partner de l’entité de conseil en strat de PwC. Anne-Lise Glauser a pris ses fonctions au sein du comité exécutif le 1er juillet.
- 01/08/25
En juillet 2024, la mise en vente du cabinet a été démentie. Un an plus tard, cette piste reste pourtant privilégiée. Performances contrastées selon les bureaux, DG aux US, déménagement parisien en septembre : Consultor fait le point.
- 25/07/25
Baisse des effectifs en France, vague de départs d’associés, fin de l’activité secteur public, image dégradée : Clarisse Magnin aurait pu espérer un meilleur bilan - et un contexte global moins ardu.
- 25/07/25
Roland Berger fait appel à Angie pour accompagner son bureau France en matière de relations médias/relations publiques et dans sa stratégie sur les réseaux sociaux.