Deux départs au bureau de Paris de Bain & Company
Ce sont deux partners de la maison Bain qui viennent de quitter le bureau de Paris.
- Arrivé en 2023, l’associé PE-retail a quitté EY-Parthenon cet été
- Chez Bain, l’industrie mobilise désormais 20 % des consultants à Paris
- Le pilote de la grande conso chez Oliver Wyman rejoint Arthur D. Little à Paris
- Bain conseille PAI Partners pour son investissement chez un géant de la gestion de patrimoine
- Un associé de la practice Assurance tourne la page du BCG
- Publicis Sapient recrute un responsable de practice Tech de Bain
- McKinsey France : un DG senior venu d’ailleurs pour écrire un nouveau chapitre
- Après vingt ans de maison, Bain perd un associé Services financiers
Arnaud Dubois, le directeur du pôle Produits et Services industriels de Bain & Company France, rejoint les équipes du bureau de Boston, siège mondial du cabinet, fort de quelque 600 consultants. Quant à Andrea Gondekova, la nouvelle ex-partner de la practice Consumer Products a quitté le cabinet, pour une destination encore inconnue.
Arnaud Dubois, diplômé des Mines ParisTech (2007), a intégré Bain à la fin de ses études, et avait été promu partner en 2020. Il est un spécialiste des secteurs de l’automobile, des transports et logistiques sur des problématiques d’amélioration de la performance, et notamment d’accélération de la croissance et de développement des services, mais aussi du Private Equity (pour des projets de due diligence, de post-acquisition, et d’atteinte de plein potentiel des sociétés industrielles en portefeuille). Arnaud Dubois rejoint ainsi Boston, la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la Nouvelle-Angleterre devenue une place forte des biotechs.
Andrea Gondekova, diplômée de l’université Charles de Prague (1999), avait débuté dans le marketing, chez SpecialChem, spécialisée dans la fourniture de solutions de marketing digital pour l’industrie des matériaux, des produits chimiques et des formulations. Elle était arrivée chez Bain Paris en 2010 en qualité de manager et promue partner également début 2020.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
12/11/25Chloé Caparros, Albane de Vauplane, Olivier Kahn, Laurent Rey et Léa Trial sont les heureux élus.
10/11/25Après avoir passé un an et demi chez iQo, Caroline Billotte rejoint Mews Partners pour « mettre son expertise au service de la performance Achats des industriels européens ».
03/11/25Pur « produit » Wavestone où il a passé 18 ans, Chadi Hantouche rejoint eleven. Depuis avril 2024, le cabinet a enrichi son partnership de 5 nouveaux associés.
30/10/25L'un, Tony Tanios, est positionné sur les enjeux de transition énergétique et de décarbonation, l'autre, Paul-Antoine Cristofari, sur l'assurance. Tous deux ont commencé leur carrière dans l’audit ou le conseil avant de s’orienter vers le corporate, puis de rejoindre Strategy&.
14/10/25Le cabinet Advention vient de promouvoir deux consultants « maison », Steven Ries et Marco Ricetti.
07/10/25Après 7 ans au sein du cabinet, Philippe Removille vient d’annoncer son départ. L’expert de l’assurance et des services financiers n’a pas encore révélé sa prochaine destination.
07/10/25Le métier d’operating partner apparaît de plus en plus souvent sur le radar des consultants en stratégie. Sur les missions de private equity, les deux « espèces » se croisent, échangent, travaillent ensemble. Inévitablement, la question se pose : quelle parenté entre les deux rôles ? Et dans quelle mesure « operating partner » est-il une destination ou une étape pertinente dans un parcours de consultant ? Nous avons posé ces questions côté fonds (Aldebaran, Mutares, Verdoso, Equinox) et côté conseil (Eight Advisory, EY-Parthenon).
06/10/25Alors que McKinsey France vient de se doter d’un nouveau patron, son partnership continue d’enregistrer des départs. Xavier Bosquet quitte ainsi le cabinet, tandis que Peter Crispeels rejoint le bureau de Bruxelles.
03/10/25Depuis 2024, l’instabilité politique est une constante. Quel est son impact sur les demandes de conseil de direction générale ?