Deux départs au bureau de Paris de Bain & Company
Ce sont deux partners de la maison Bain qui viennent de quitter le bureau de Paris.
- Roland Berger : retour au camp de base après 7 ans au BCG
- Arrivé en 2023, l’associé PE-retail a quitté EY-Parthenon cet été
- Chez Bain, l’industrie mobilise désormais 20 % des consultants à Paris
- Le pilote de la grande conso chez Oliver Wyman rejoint Arthur D. Little à Paris
- Bain conseille PAI Partners pour son investissement chez un géant de la gestion de patrimoine
- Un associé de la practice Assurance tourne la page du BCG
- Publicis Sapient recrute un responsable de practice Tech de Bain
- McKinsey France : un DG senior venu d’ailleurs pour écrire un nouveau chapitre
Arnaud Dubois, le directeur du pôle Produits et Services industriels de Bain & Company France, rejoint les équipes du bureau de Boston, siège mondial du cabinet, fort de quelque 600 consultants. Quant à Andrea Gondekova, la nouvelle ex-partner de la practice Consumer Products a quitté le cabinet, pour une destination encore inconnue.
Arnaud Dubois, diplômé des Mines ParisTech (2007), a intégré Bain à la fin de ses études, et avait été promu partner en 2020. Il est un spécialiste des secteurs de l’automobile, des transports et logistiques sur des problématiques d’amélioration de la performance, et notamment d’accélération de la croissance et de développement des services, mais aussi du Private Equity (pour des projets de due diligence, de post-acquisition, et d’atteinte de plein potentiel des sociétés industrielles en portefeuille). Arnaud Dubois rejoint ainsi Boston, la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la Nouvelle-Angleterre devenue une place forte des biotechs.
Andrea Gondekova, diplômée de l’université Charles de Prague (1999), avait débuté dans le marketing, chez SpecialChem, spécialisée dans la fourniture de solutions de marketing digital pour l’industrie des matériaux, des produits chimiques et des formulations. Elle était arrivée chez Bain Paris en 2010 en qualité de manager et promue partner également début 2020.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.
25/11/25Pugnace, Mehdi Houas a fait de l’ESN Talan un groupe de conseil et d’expertise technologique qui devrait franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires cette année – selon ses prévisions.
18/11/25Les locaux parisiens du cabinet ont été à nouveau visités par la police le 6 novembre 2025, suite aux procédures lancées en octobre 2022 autour des liens entre monde du conseil et parti présidentiel.
18/11/25D’un simple outil de productivité, la GenAI devient-elle l’alter ego des consultants, avec des « équipes mixtes » à la manœuvre ? Les réponses de six cabinets de conseil en stratégie.
12/11/25Chloé Caparros, Albane de Vauplane, Olivier Kahn, Laurent Rey et Léa Trial sont les heureux élus.