PMP Strategy prend ses quartiers dans le Triangle d’or du conseil
Fondé en 2003, PMP Strategy s’était amarré depuis l’origine au 32 boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Sa nouvelle adresse – 73 rue d’Anjou – lui permet de rejoindre le 8e, arrondissement traditionnel du conseil en stratégie.
Le site du boulevard Hausmann regroupait jusqu’à présent la centaine de consultants parisiens, parmi les 150+ collaborateurs globaux répartis entre les bureaux de Luxembourg, Bruxelles, Casablanca, Montréal, Toronto, Londres, Madrid, New York, Seattle et Dubaï.
Une équipe parisienne qui n'est sans doute pas dépaysée, ses nouveaux locaux se situant à une dizaine de minutes à pied des précédents. Une proximité géographique certes, mais un changement d'envergure pour le cabinet : le cabinet occupe tout l’immeuble du 73 rue d'Anjou, alors qu'il se déployait sur deux étages boulevard Haussmann. Sachant que.la surface totale du bâtiment de la rue d'Anjou est de 1 150 m2.
Un déménagement qui s'inscrit donc "dans la dynamique de croissance de PMP Strategy".
La "Maison PMP Strategy"
Si le siège social du cabinet a migré depuis le 18 juin dernier, les consultants se sont installés le 1er juillet dernier. Destinée en priorité aux Parisiens, la "Maison PMP Strategy" est ouverte à tous les collaborateurs internationaux de passage, ainsi qu'aux clients du cabinet.
Ce dernier la voit comme "un lieu d’échanges, de travail et de convivialité".
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
03/11/25Pur « produit » Wavestone où il a passé 18 ans, Chadi Hantouche rejoint eleven. Depuis avril 2024, le cabinet a enrichi son partnership de 5 nouveaux associés.
30/10/25L'un, Tony Tanios, est positionné sur les enjeux de transition énergétique et de décarbonation, l'autre, Paul-Antoine Cristofari, sur l'assurance. Tous deux ont commencé leur carrière dans l’audit ou le conseil avant de s’orienter vers le corporate, puis de rejoindre Strategy&.
20/10/25Arnaud Lesschaeve apporte 30 ans d’expérience dans l’industrie et le conseil en stratégie, en France et à l’international, à la branche « électronique » du groupe Lacroix.
14/10/25Le cabinet Advention vient de promouvoir deux consultants « maison », Steven Ries et Marco Ricetti.
07/10/25Après 7 ans au sein du cabinet, Philippe Removille vient d’annoncer son départ. L’expert de l’assurance et des services financiers n’a pas encore révélé sa prochaine destination.
07/10/25Le métier d’operating partner apparaît de plus en plus souvent sur le radar des consultants en stratégie. Sur les missions de private equity, les deux « espèces » se croisent, échangent, travaillent ensemble. Inévitablement, la question se pose : quelle parenté entre les deux rôles ? Et dans quelle mesure « operating partner » est-il une destination ou une étape pertinente dans un parcours de consultant ? Nous avons posé ces questions côté fonds (Aldebaran, Mutares, Verdoso, Equinox) et côté conseil (Eight Advisory, EY-Parthenon).
06/10/25Alors que McKinsey France vient de se doter d’un nouveau patron, son partnership continue d’enregistrer des départs. Xavier Bosquet quitte ainsi le cabinet, tandis que Peter Crispeels rejoint le bureau de Bruxelles.
03/10/25Depuis 2024, l’instabilité politique est une constante. Quel est son impact sur les demandes de conseil de direction générale ?
02/10/25EY-Parthenon rentre au bercail ! En effet, d’ici un peu plus d’un an, toutes les équipes d’EY se retrouveront dans les mêmes locaux dans le 8e arrondissement.