PMP Strategy prend ses quartiers dans le Triangle d’or du conseil
Fondé en 2003, PMP Strategy s’était amarré depuis l’origine au 32 boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Sa nouvelle adresse – 73 rue d’Anjou – lui permet de rejoindre le 8e, arrondissement traditionnel du conseil en stratégie.
Le site du boulevard Hausmann regroupait jusqu’à présent la centaine de consultants parisiens, parmi les 150+ collaborateurs globaux répartis entre les bureaux de Luxembourg, Bruxelles, Casablanca, Montréal, Toronto, Londres, Madrid, New York, Seattle et Dubaï.
Une équipe parisienne qui n'est sans doute pas dépaysée, ses nouveaux locaux se situant à une dizaine de minutes à pied des précédents. Une proximité géographique certes, mais un changement d'envergure pour le cabinet : le cabinet occupe tout l’immeuble du 73 rue d'Anjou, alors qu'il se déployait sur deux étages boulevard Haussmann. Sachant que.la surface totale du bâtiment de la rue d'Anjou est de 1 150 m2.
Un déménagement qui s'inscrit donc "dans la dynamique de croissance de PMP Strategy".
La "Maison PMP Strategy"
Si le siège social du cabinet a migré depuis le 18 juin dernier, les consultants se sont installés le 1er juillet dernier. Destinée en priorité aux Parisiens, la "Maison PMP Strategy" est ouverte à tous les collaborateurs internationaux de passage, ainsi qu'aux clients du cabinet.
Ce dernier la voit comme "un lieu d’échanges, de travail et de convivialité".
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.
25/11/25Pugnace, Mehdi Houas a fait de l’ESN Talan un groupe de conseil et d’expertise technologique qui devrait franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires cette année – selon ses prévisions.
18/11/25Les locaux parisiens du cabinet ont été à nouveau visités par la police le 6 novembre 2025, suite aux procédures lancées en octobre 2022 autour des liens entre monde du conseil et parti présidentiel.
18/11/25D’un simple outil de productivité, la GenAI devient-elle l’alter ego des consultants, avec des « équipes mixtes » à la manœuvre ? Les réponses de six cabinets de conseil en stratégie.
12/11/25Chloé Caparros, Albane de Vauplane, Olivier Kahn, Laurent Rey et Léa Trial sont les heureux élus.