De manager chez Bain à COO dans la fintech
Sophie Krishnan, bientôt 45 ans, consultante chez Bain entre 2005 et 2011, a été nommée directrice des opérations de la fintech WorldRemit, un service de transfert d’argent en ligne créé en 2010, et qui compte aujourd’hui environ cinq millions d'utilisateurs dans le monde. Edhec Business School (1996), London School of Economics (1997), université de Stanford (2004), cette experte en analyse financière avait débuté son parcours professionnel comme senior analyst au sein de la société d'investissements suédoise Investor AB, avant d’intégrer Bain à San Francisco et à Paris pendant près de sept années jusqu'à y devenir manager.
- Passion tattoos
- Bain, Google, Uber, Lattès… Itinéraire d’un Wunderboy pressé
- 50 « ex » de la stratégie aux manettes des licornes françaises
- Alumni : des « ex » encore bien actifs
- 10 ans après Bain Paris destination Revolut Asie
- Christine de Wendel : à la Bain école
- Une Bainie chez MNG Group
- AlittleMarket, le site internet né du blues d’un Bainy

Elle était alors plus particulièrement en charge des missions sur les stratégies de croissance comme de restructuration dans les secteurs de la technologie, des médias et des biens de consommation. Elle y avait alors reçu le Best of Bain Award pour avoir quadruplé la valorisation (market value) d'un grand compte.
Sophie Krishnan avait ensuite rejoint le monde du voyage d’affaires en intégrant, comme VP, l’agence de voyages en ligne Egencia en 2011, filiale du groupe américain Expédia, puis comme general manager de Trainline (2016-2018). « Je suis ravie de rejoindre WorldRemit, un leader dans ce domaine, à ce moment critique, alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance. Nous avons imaginé des plans exaltants pour accélérer notre croissance, permettre aux clients de transférer de l'argent en toute sécurité et rapidement, tout en réduisant les coûts pour eux », a-t-elle déclaré lors de sa nomination.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 17/10/25
À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
- 09/10/25
Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
- 06/10/25
Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
- 22/09/25
Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
- 12/09/25
Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
- 03/09/25
Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.
- 29/08/25
Alors que McKinsey multiplie les agents IA tout en réduisant ses effectifs, le patron de Tesla réagit sur X. Pour lui les CEO ont trop besoin de faire valider leurs décisions par des tiers pour envisager de se passer de consultants.
- 26/08/25
Une visite du CEO Monde Christoph Schweizer à Dubaï, à la mi-juillet, n’a pas généré l’apaisement escompté.
- 26/08/25
Matthieu Vigneron, Partner français de Bain depuis 20 ans, a été choisi pour assumer les fonctions de Leader du bureau ouvert à l’automne 2025 par le cabinet à Montréal, Québec.