AlittleMarket, le site internet né du blues d’un Bainy

En 2009, Nicolas d’Audiffret approche de la trentaine et, comme le relate Le Figaro, fait face à une crise de vocation. Ce diplômé de l’ESCP (2003) travaille depuis sa sortie des études chez Bain & Company. Après six ans de conseil, il veut changer de vie et générer une activité qui a « un impact sociétal positif en créant des emplois en France ». Il s’associe alors à son ancien colocataire pour lancer AlittleMarket, qui veut mettre en relation plus de 100 000 artisans avec le consommateur final.

Comme beaucoup de consultants entrepreneurs, Nicolas d’Audiffret ne quitte pas Bain & Company pour autant. Il y reste jusqu’en 2011. Après huit ans de bons et loyaux services, il se consacre finalement entièrement à sa société. Depuis, le succès est au rendez-vous. Consécration ultime, Nicolas d’Audiffret a été nommé CEO de l’année 2014 par le Chef d’Entreprise Magazine, dans la catégorie PME.




01 Sep. 2016 à 20:47
AlittleMarket, le site internet né du blues d’un Bainy

01 Sep. 2016 à 20:47
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).
6 * 1 =

Monde

Super Utilisateur
Monde
Nicolas d’Audiffret, alittlemarket, bain, alumni, après conseil, start-up
1579
0
Monde: AlittleMarket, le site internet né du blues d’un Bainy