SeLoger : Caroline Evans de Gantès nommée DG France
Consultante chez McKinsey US et France pendant près de sept ans, la cheffe de Google Shopping Europe, Caroline Evans de Gantès, 40 ans, vient d’être nommée DG France du groupe SeLoger, l’un des leaders des portails immobiliers (60 millions de visites par an).
- Oliver Wyman recrute l’ancien DG d’AG2R La Mondiale comme senior advisor
- Un an après son départ de McKinsey, Guillaume de Ranieri rejoindrait Oliver Wyman
- Un ex-McKinsey à la tête d’un acteur majeur de l’impression 3D
- Un nouveau PDG passé par McKinsey pour sauver Atos
- Une plateforme crypto mise sur un stratège français
- Claire Gourlier et Didier Long rejoignent les rangs des senior partners de Kea
La country manager director sera rattachée à Ait Voncke, le nouveau CEO du groupe AVIV (filiale regroupant les activités digitales et de petites annonces d’Axel Springer, qui est propriétaire de SeLoger depuis 2011), nommé lui en janvier dernier.
Né au temps du minitel en 1989, SeLoger est devenu trente ans plus tard, en 2019, un groupe fort de onze marques (SeLoger, Logic-Immo, BellesDemeures.com, SeLoger Vacances, Vacances.com…).
Réagissant à la promotion de Caroline Evans de Gantès dans un communiqué, le CEO Ait Voncke a indiqué sur le site ImmoMatin que « cette nouvelle étape sera résolument tournée vers l’Europe, avec l’ambition forte d’offrir une expérience exceptionnelle et inégalée à ceux qui recherchent un bien, aux propriétaires et aux professionnels de l’immobilier. De nouveaux services et produits digitaux viendront notamment simplifier le parcours de chacun ».
Diplômée d’un bachelor of arts de la Vanderbilt University dans le Tennessee, et d’un MBA de Harvard, la Franco-Américaine Caroline Evans de Gantès débute sa carrière dans le conseil. En 2004, elle entre comme business analyst dans un bureau McKinsey du New Jersey avant de rejoindre le bureau parisien un an plus tard.
La consultante y restera trois ans et sera promue associate. Elle quittera le cabinet pendant deux ans, avant de le réintégrer, comme engagement manager à New York en 2010. C’est en 2013 qu’elle quitte le conseil en stratégie pour Asurion, nommée directrice du développement, du pricing et du service clients. Une entreprise basée à Nashville, spécialiste des assurances pour smartphones, tablettes, produits électroniques grand public, mais aussi bijoux.
Depuis 2015, l’ex-McK avait rejoint Google, d’abord comme général manager de Google Fibre, toujours basée à Nashville, puis entre 2017 et 2019, responsable analytics à Paris. En 2019, Caroline Evans de Gantès avait été promue responsable de Google Shopping pour l’ensemble de la région Europe.
Crédit photo : Adobe Stock.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
tech - télécom - médias
16/01/26Partner chez Oliver Wyman à 30 ans, Edouard de Mézerac préside aujourd’hui aux destins de l’une des rares licornes françaises du conseil, tout récemment surboostée par un deal d’un milliard d’euros avec le fonds britannique Cinven.
15/01/26Montages financiers d’une ampleur ou complexité inédite, mégaprojets énergivores, risque de bulle : avec l’essor de l’IA générative, les datacenters changent d’échelle. Quel rôle pour les cabinets de conseil ?
18/12/25Un rachat de Warner par Netflix bouleverserait en profondeur l’équation stratégique du paysage médiatique et audiovisuel aux États-Unis, mais aussi en France, selon des experts du secteur interrogés par Consultor.
11/12/25Bain travaille sur la due diligence relative au rachat de Warner, utilisée par Paramount-Skydance pour formuler sa contre-proposition face à l’offre concurrente de Netflix.
03/10/25Le groupe médiatique belge a rejeté les projets des 3 cabinets pour son plan stratégique 2030, juste après que Laurent Hublet, partner chez Roland Berger, a quitté le conseil d’administration.
02/10/25Il avait passé 4 ans au bureau parisien de L.E.K. avant de rejoindre l’industrie de l’énergie, puis le groupe Canal+ : Christopher McLoughlin est nommé directeur du pôle Documentaires de Canal+ France à compter de septembre 2025.
30/09/25Il aura passé 9 mois au BCG : Stéphane Israël, qui avait rejoint le cabinet en janvier 2025, va finalement piloter l’entité European Sovereign Cloud d’Amazon Web Services.
30/09/25Il était arrivé en 2019 afin de développer la practice Technologie d’entreprise : Stéphane Busse a quitté Bain en août dernier pour rejoindre Publicis Sapient.
24/09/25Hexa, ex-eFounders, se dote en réalité de son premier CEO en la personne du centralien Matthieu Gombeaud.