Info Consultor – EY-Parthenon relogé (temporairement) à La Défense

Trois ans après qu’EY a constitué au 2 avenue Hoche une équipe de conseil en stratégie regroupant les équipes Greenwich – acquis par EY en 2013 –, OC&C France – acquisition de 2017 – et du conseil en transactions – qui se sont récemment rapprochées de la stratégie–, déménagement à La Défense.

27 Oct. 2020 à 05:00
Info Consultor – EY-Parthenon relogé (temporairement) à La Défense

En février, les 140 consultants en stratégie quitteront leurs locaux du 8e arrondissement de Paris intra-muros pour un plateau d’un étage qui leur sera réservé dans la tour First de La Défense où EY a son siège français (3 500 collaborateurs) et regroupe ses autres services de conseil (sous la marque EY Consulting).

Deux raisons à ce mouvement : le caractère peu pratique du bâtiment de l’avenue Hoche où les bureaux d’EY-Parthenon sont répartis entre le sous-sol et le deuxième étage, et l’économie, bienvenue en temps de covid, que représente la possibilité de se rapatrier à La Défense le temps de trouver un autre point de chute.

Car du côté du management du bureau parisien d’EY-Parthenon, on est clair : le déménagement est temporaire, sur un marché du conseil en stratégie où la localisation dans Paris intra-muros et a fortiori dans certains arrondissements est un marqueur significatif pour les recrutements (voir notre carte). L’objectif du management est que les recherches d’un autre point chute dans Paris aboutissent au plus tard d’ici un an.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
EY-Parthenon, OC&C
2841
EY Parthenon
0