Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Bain élit 48 personnes au rang de partner, et six en tant qu'expert partner (relire notre article sur ce grade récemment créé). Ils prennent leur fonction le 1er janvier 2021.

À Paris, une figure connue est élue : Manel Oliva-Trastoy, docteur en génotoxicologie (relire notre article) est un ancien principal du BCG spécialiste des biens de grande consommation et du secteur de la santé qui à Paris était le responsable du réseau parisien LGBT du cabinet (relire notre article). Il est passé depuis par Danone, en tant que directeur en charge de l'innovation puis de l'innovation et de la transformation, avant de rejoindre Bain en 2019.

Plusieurs Français sont élus par ailleurs dans les autres bureaux de Bain dans le monde :

  • Au Moyen-Orient : Cyril Gourp (École Française d'électronique et d'Informatique 1998, MBA HEC 2004), ancien principal de Kearney où il a collaboré pendant 12 ans, de 2004 à 2017, en se spécialisant notamment dans le conseil aux institutions financières et dans le private equity.
  • À New York City : Alexandre Warzee, diplômé des Mines Paris en 2005, qui a fait tout sa carrière chez Bain depuis, avec une dominante dans les secteurs du private equity et des technologies - média - télécommunications (TMT). Il est aussi le fondateur de la chaîne de points de vente de macarons new yorkaise Bisous, Ciao.
  • À Singapour : Tanguy Morin (diplômé de l'Esite, école supérieure des industries textiles d'Épinal en 2002, d'un MBA de la Columbia University en 2011) collabore avec Bain depuis 2011. Il est spécialiste de l'agroalimentaire, de l'énergie et des ressources naturelles et de l'aérospatial et de la défense.

Bain Partners Francais janvier 2021

Crédit photo : LinkedIn, French Morning

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.