Vertone : de 10 à 18 partners en 3 ans
Le cabinet Vertone, et ses 20 % de croissance annuelle revendiquée, élargit encore son partnership avec la promotion de trois Vertoniens, dont deux femmes : Raphaëlle Brunois, Audrey Garrigou-Vallon et Clément Carbo.
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- Partners strat’ en France : beaucoup de turnover et peu de croissance
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- Deux nouveaux associés TMT pour EY-Parthenon
Vertone passe ainsi de 15 à 18 associés (ils étaient 10 en 2020), et donne à cette occasion un coup d’accélérateur en termes de féminisation, avec 22 % d’associées aujourd’hui au sein de son partnership (13 % en 2022). Un élargissement du partnership qui s’inscrit dans le cadre du plan de succession officialisé en fin d’année dernière.
Raphaëlle Brunois est une consultante « maison », ayant réalisé toute sa carrière au sein du cabinet, entrée en 2008 à la suite de l’obtention de son diplôme de l’IAE de Paris, en Master 2 de marketing et pratiques commerciales, et en apprentissage chez Vertone. L’associée, spécialisée en CRM, expérience client et dispositifs de fidélisation, intervient principalement dans les secteurs du Divertissement, de l’Énergie et du Transport.
Audrey Garrigou-Vallon, associée Banque/assurance, est entrée chez Vertone en 2018 en qualité de senior manager. Cette diplômée de l’emlyon (en 2000) avait jusqu’alors réalisé l’ensemble de son parcours dans l’entreprise, et s’est spécialisée dans le secteur bancaire : le fabricant de matériel industriel 3M (entre 2001 et 2007), le groupe Crédit Agricole (chef de projet marketing stratégique et innovation entre 2007 et 2010), Floa Banque entre 2010 et 2015 (notamment en tant que directrice marketing et communication), puis une mission de 7 mois CRM et ventes chez ING.
Clément Carbo, diplômé de l’IÉSEG School of Management, est entré comme consultant senior chez Vertone en 2014 après un passage dans un cabinet spécialisé en distribution. Le nouveau partner intervient dans les secteurs Postal, Immobilier, Retail, Auto et Énergie.
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