Symantec engage AlixPartners
Symantec a annoncé fin mars avoir engagé AlixPartners pour la mise en œuvre d’un plan d’économie dans les prochaines années. L’éditeur de logiciels de sécurité souhaite réorganiser son activité liée à la sécurité des entreprises. Symantec envisage d’économiser à hauteur de 400 millions de dollars d’ici à la fin de l’année fiscale 2018. Le cabinet sera en charge d'améliorer la productivité de l'entreprise et d'identifier les pistes d'économies. Le porte parole de l’entreprise a ajouter qu’en dépit des coupes faites dans son organisation, Symantec « maintient son engagement auprès de son réseau de partenaires ».

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
tech - télécom - médias
- 21/05/25
Il ne sera pas dépaysé puisqu’il évoluait déjà à Londres, au sein d’EY-Parthenon : Thibault Lebreton a rejoint l’équipe Private Capital d’Oliver Wyman début mai.
- 19/05/25
Vincent Mothes, 11 ans au BCG, est le nouveau VP Opérations stratégiques du spécialiste des dépenses pour les PME et ETI. Son CEO depuis l’automne 2024 est issu du même cabinet.
- 16/05/25
Habitué des mouv’ dans des contextes variés, Jean-Baptiste Valeyre, 5 ans chez Advancy en début de carrière, est nommé COO de l’éditeur de logiciels Generix.
- 02/05/25
Ce marché public, composé de 3 lots, va courir jusqu’en 2029. Il ne serait pas lié au projet de création d’une holding France Médias.
- 26/04/25
L’ancien senior engagement manager de McKinsey, Guillaume Princen, devenu expert en fintech, annonce son arrivée chez Anthropic en tant que DG de la région EMEA.
- 14/04/25
Selon le média espagnol en ligne El Confidencial en date du 7 avril, le géant espagnol des télécoms a sollicité le BCG pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie.
- 07/04/25
Il avait passé 13 ans au BCG : Pierre-Yves Jolivet, qui a ensuite rejoint Thales en 2017, prend la tête d’Eviden, la branche cybersécurité d’Atos.
- 31/03/25
Positionné sur la distribution chez Advancy, Pierre Colson est à la tête de FoodFlow depuis 2 ans, un distributeur en ligne pour les restaurateurs.
- 18/03/25
C’est un ancien consultant du bureau parisien d’Oliver Wyman qui prend du galon au sein du groupe Canal+. Aziz Diallo est en effet promu DG du segment Pay-TV pour l’Afrique francophone, basé à Paris. Depuis son arrivée dans le groupe il y a 10 ans, il est placé sous la responsabilité du CEO de Canal+ Afrique depuis 2013, David Mignot, un ancien consultant de Bossard.