Roland Berger planche sur l'avenir du Stade de France

Un rapport sur le futur du Stade de France a été commandé par l’État à Roland Berger et doit être publié à la rentrée, selon plusieurs articles de presse (ici et ). Mission du cabinet « réfléchir à l’ensemble des possibilités », indique une source gouvernementale citée par L'Équipe. Parmi elles, la vente du stade de Saint-Denis. Le rapport doit être rendu public d’ici à un mois. « Ce rapport n’a pas encore fait l’objet d’une restitution formelle à Matignon, indique l’exécutif. On devrait le mettre en ligne fin août ou début septembre. »

19 Aoû. 2019 à 17:48
Roland Berger planche sur l'avenir du Stade de France

La question centrale est simple, rappelle Les Échos : que faire de l'enceinte de Saint-Denis au-delà du 30 juin 2025, terme de la concession confiée en avril 1995 au Consortium Stade de France qui réunit Vinci (deux tiers du capital) et Bouygues (un tiers) ? Jean Castex, président de l’Agence nationale du sport et délégué interministériel aux Jeux de 2024, a également fait des propositions au gouvernement sur le sujet, en complément des travaux de Roland Berger

Nouvelle mission à forte exposition médiatique pour Roland Berger après le dépouillement des contributions écrites au Grand débat national. Elle s'ajoute aussi à la longue liste des interventions dans le secteur public français du cabinet.

Crédit photo : CpaKmoi Prise le 24 mai 2010 CC BY-NC-ND 2.0

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
roland berger, stade de france
2371
Roland Berger
0