La patronne de Bain fait aussi dans les maillots de bain

Ada Di Marzo, qui est devenue managing partner du bureau de Bain à Paris en 2019 pour une durée de cinq à sept ans, est également gérante d’une marque de haute couture italienne établie au côté de son mari.

Consultor.fr
19 mai. 2022 à 05:00
La patronne de Bain fait aussi dans les maillots de bain
Corso Millle

C’est en 2012 qu’Ada Di Marzo et son mari Paolo Colurcio (qui est par ailleurs CEO de glide.io un fournisseur de technologies de partage de voitures) ont fondé Pad Finest. La société commercialise des produits de haute couture italienne (cravates, boutons de manchette, tricots, ceintures, maillots de bain, etc.) sous la marque Corso Mille (voir le site). « Créée par deux connaisseurs du style et de l’artisanat italiens, Corso Mille rend hommage à la tradition italienne de l’élégance masculine », promet la marque sur son site.

Tous deux originaires de Naples, Ada Di Marzo et Paolo Colurcio partagent en effet une passion pour la tradition italienne de l’excellence artisanale. Les produits sont commercialisés en ligne et dans plusieurs boutiques d’hôtels cotés à Florence, Taormine (Sicile), Paris, sur la Côte d’Azur ou encore à Hong Kong.  

Corso évoque la rue marchande dans les villes italiennes, et Mille fait référence aux mille soldats de Giuseppe Garibaldi lorsqu’ils débarquèrent en Sicile en 1860.

Ada Di Marzo a été choisie en 2019 pour piloter le plan de croissance de Bain à Paris et gérer le bureau de 300 personnes.

à lire aussi

Louis_Vuitton_article_luxe

C’est un secteur qui fait rêver, à plusieurs titres. En pleine expansion au niveau mondial depuis la fin des années 1990, résilient face aux crises, ce secteur fait aussi « son marché » parmi bon nombre d’anciens consultants qui se plaisent à endosser les habits managériaux de grandes maisons… Et si le luxe a été très fortement impacté lors du premier confinement mondial, ce secteur s’est rapidement remis en selle, d’ores et déjà tourné vers les stratégies de croissance d’après covid.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

grande consommation - luxe

Benjamin Solano
grande consommation - luxe
ada di marzo, bain, bain and co, luxe, haute couture, corso mille, italie, mode, entrepreneur
10628
Bain & Company
Ada Di Marzo
2022-05-19 15:53:54
0
Non