CMI : un nouveau senior advisor rejoint le pool dédié à la grande conso
Après Virginie Séguéla et Corinne Duquin Andrier en mars-avril dernier, Hadi Kamouh, alumni de L’Oréal et LVMH notamment, rejoint le cabinet comme senior advisor.

Hadi Kamouh dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la direction marketing et commerciale de grands groupes internationaux des secteurs grande conso & luxe (L’Oréal et LVMH, donc), travel – via le Club Med – et bancaire, chez Degroof Petercam.
Pour la banque, il a dirigé « le marketing stratégique et les ventes, le repositionnement de la marque et l’accélération de la croissance dans la région EMEA et sur les marchés mondiaux ».
Le profil de Hadi Kamouh présente quelques similitudes avec celui du partner en charge du Consumer chez CMI, Xavier Fontaine, qui avait rejoint le cabinet comme senior advisor en 2023, avant d’y être élu associé en avril dernier. Xavier Fontaine est également un « ancien » de L’Oréal.
à lire aussi

Il intervenait depuis 2 ans et demi auprès de CMI sur le secteur Consumer : Xavier Fontaine, 20 ans d’industrie, est associé depuis avril.
Un expert FMCG, également entrepreneur
Selon CMI, Hadi Kamouh va apporter au cabinet « une expertise reconnue en stratégie omnicanale, transformation digitale et développement de marques ». Il a, notamment, dirigé des projets de repositionnement ambitieux, et dispose « d’une compréhension pointue de la distribution et de la dynamique du e-commerce ». Il a, par exemple, créé « des écosystèmes de marketing solides, fondés sur les données », dans des environnements très concurrentiels.
Le plus souvent basé à Bruxelles durant sa carrière, il connaît bien Dubaï, ayant été managing director des parfums Dior pour le Moyen-Orient (groupe LVMH), et Paris où il fut basé, directeur marketing pour l’Europe de l’Est et centrale de la division Consumer Products (L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline…).
En 2020, le diplômé de la Solvay Brussels School of Economics and Management a lancé une marque masculine de soins de la peau haut de gamme, Clyde for Men. A ce titre, il a pu expérimenter la création de marques et la mise sur le marché.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
grande consommation - luxe
- 12/09/25
Consultant aux multiples facettes, Yann Kretz s’est arrimé chez Kéa début septembre – pour aider le cabinet à renforcer son empreinte dans le secteur du luxe.
- 09/09/25
Depuis octobre 2024, Edouard Flateau pilote le traiteur haut de gamme Potel et Chabot. Une maison historique qu’il a rejointe il y a 7 ans, après avoir évolué chez Bain. Covid, rachat de Dalloyau… : récit de la transformation de cet acteur clé.
- 09/09/25
Arrivé chez iQo en septembre 2021 comme directeur Stratégie & Transformation, Thibaud Venat vient d’y être élu partner.
- 05/08/25
Le cabinet a accompagné le groupe de confiserie Carambar Poulain Krema (CPK) dans l’élaboration et la mise en œuvre de son plan de transformation. Ce dernier s’apprête à être cédé à Ferrero.
- 04/07/25
Un nouveau chapitre s’ouvre pour Robot-Coupe. L’entreprise bourguignonne, qui fabrique des robots culinaires destinés aux professionnels, voit l’ex-Strategy& Simon Barbeau nommé à sa tête.
- 26/06/25
Comment réinventer la filière agricole en France ? Un sujet chaud bouillant confié à Kéa pour lequel il s’agit à la fois de sauvetage d’un monde en péril et de réponses aux impératifs environnementaux. Et cela face à des acteurs dont les intérêts divergent.
- 23/06/25
Jérôme Larochette, partner d’EY-Parthenon depuis 2017, rejoint l’équipe italienne du cabinet pour y renforcer la marque sur la stratégie.
- 20/06/25
Après une expérience de 18 mois chez L.E.K. Consulting, Timothée Rochette de Lempdes, 28 ans, a fait le saut entrepreneurial. Avec son frère Blaise, 30 ans, ingénieur mécanique, un ancien de Framatome, ils viennent de racheter une conserverie cinquantenaire dans la Creuse, Les Mille Sources.
- 13/06/25
Entre baisse de la conso, appel d’air chinois et droits de douane potentiellement doublés aux US, quelles sont les options pour les grandes maisons du secteur – et la valeur ajoutée de ceux qui les conseillent ?