Espagne : McKinsey rachète un spécialiste de Salesforce

Les acquisitions se poursuivent chez la firme, qui vient d’annoncer sa toute dernière opération : le rachat de S4G Consulting, une société de conseil basée à Madrid, premier partenaire en Espagne de Salesforce. Objectif de l’opération : mieux aider ses clients à accroître leurs performances commerciales.

Consultor.fr
09 mai. 2022 à 05:00
Espagne : McKinsey rachète un spécialiste de Salesforce
Twitter @S4GConsulting

Quelques semaines après avoir officialisé le rachat d’IncepTech, spécialisé dans la transformation digitale (lire notre article), McKinsey signe une nouvelle acquisition de société de conseil experte dans le monde du numérique. Il s’agit de S4G Consulting, basée à Madrid et spécialiste du logiciel CRM leader dans le monde, Salesforce.

Fondée en 2008 par Javier Heitz, S4G Consulting emploie environ 170 personnes dans ses bureaux à Madrid, Barcelone et Valence. La société a travaillé sur un peu plus de 900 projets Salesforce pour aider à implémenter ses solutions CRM dans des entreprises de toutes tailles, de la start-up à la multinationale, dans une vingtaine de secteurs d’activités différents. En 2018, elle a été classée par les clients dans le top 10 mondial des platinum cloud consulting partners Salesforce, et revendique le titre de premier partenaire de l’Américain en Espagne.

à lire aussi

Pour McKinsey, le rachat de S4G Consulting renforce son offre McKinsey Digital et devrait permettre d’aider ses clients à mieux gérer leur relation client. Comment ? En s’appuyant sur l’IA via la technologie développée par Salesforce.

« Les clients surfent désormais sur plus de 10 canaux avant de faire un seul achat, et ils veulent des expériences intuitives et omnicanales sur tous ces points de contact. Les entreprises capables d’anticiper et de répondre à ces besoins sont mieux placées pour satisfaire leurs clients et améliorer leurs performances commerciales », a expliqué McKinsey dans un communiqué.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Benjamin Solano
Monde
acquisition, rachat, achat, digital, mckinsey, espagne, salesforce, digital, crm, croissance externe, fusion, m&a
10612
McKinsey
2022-05-11 11:52:16
0
Non