Simon-Kucher : deux partners promus, objectif parité atteint
Camille von Rosenschild, experte Consumer Goods et Retail, et Antoine Ausseur, dédié au secteur Technologies et Industrie, sont les deux élus en France de la promotion 2026 de Simon-Kucher.
« La progression vers le grade de partner s’est naturellement organisée au cours des 3 dernières années. Cela donne un coup d’accélérateur à mon rôle au sein du cabinet, avec une intensité plus forte en termes d’objectifs de vente, en restant toujours très engagé sur les dossiers, comme l’ensemble des partners chez Simon-Kucher. Mon défi numéro 1 est de continuer notre croissance dans ce secteur bousculé à tous les niveaux », partage à Consultor Antoine Ausseur. Ce nouveau partner, axé sur « les produits industriels avec un contenu technologique », intègre ainsi le partnership de cette practice composée de 3 autres associés : Marie Verdier, Ludovic Passet, Kai Bandilla.
à lire aussi
Après avoir passé près de 9 ans au sein du cabinet, Sébastien Verrot quitte le spécialiste du pricing et de la stratégie commerciale.
L’autre partner, en fonction depuis ce début janvier, Camille von Rosenschild, est une consultante « maison ». C’est au sortir de son diplôme de l’emlyon en 2015 que Camille von Rosenschild est entrée au sein du cabinet. Elle accompagne ses clients depuis plusieurs années sur leurs stratégies de croissance et leurs projets de transformation commerciale dans les secteurs des biens de consommation (hygiène & beauté, biens de consommation durables, aliments et boissons, textile…) et du retail. Camille von Rosenschild était senior director depuis 2 ans.
Antoine Ausseur est diplômé de Sciences Po et HEC. Il a débuté sa carrière au sein de l’Agence française de Développement (AFD) en qualité d’économiste des marchés émergents. Mi 2015, il intervient comme analyste financier chez Standard & Poor’s Ratings à Paris, avant de rejoindre 3 ans plus tard un premier cabinet de conseil en stratégie, Arthur D. Little, puis d’intégrer Simon-Kucher en 2019 en qualité de manager. Il avait été promu director en 2022.
Suite à ces mouvements, le cabinet compte à ce jour 16 partners, dont 8 femmes. Simon-Kucher Partners est ainsi le premier cabinet de conseil en stratégie à atteindre une parfaite parité de son partnership en France. Objectif réussi pour son managing partner parisien, David Vidal, qui s’y était engagé il y a un an…
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
12/01/26À 44 ans, l’associé senior Olivier Bouffault est nommé responsable mondial de cette expertise.
07/01/26Pilote de la branche strat de KPMG en France depuis 2023, Grégory Morel a troqué le confort des Big Four pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale en cofondant Rydge Conseil – né de la cession de certaines activités de KPMG.
02/01/26Un marché du conseil en stratégie 'un peu meilleur en 2026 qu’en 2025' et une demande portée par les missions d’amélioration des coûts.
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.
25/11/25Pugnace, Mehdi Houas a fait de l’ESN Talan un groupe de conseil et d’expertise technologique qui devrait franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires cette année – selon ses prévisions.