Recrutement : le BCG s’affiche en long et en large dans les rues allemandes

Dans une campagne de recrutement lancée il y a trois ans, le BCG passe outre-Rhin un nouveau cap avec de volumineux billboards affichés dans quatre villes allemandes.

Consultor.fr
17 mai. 2022 à 05:00
Recrutement : le BCG s’affiche en long et en large dans les rues allemandes
Werben & Verkaufen (abgekürzt W&V)

« Bienvenue dans le groupe », « Binge-think »… tels sont quelques-uns des slogans avec lesquels le BCG s’affiche dans les rues de plusieurs villes allemandes (voir l’article en allemand), avec l’objectif d’élargir ses recrutements, alors que le cabinet indique avoir réalisé en 2021 sa meilleure année dans le pays.

Sur des affiches montrant des personnes d’origines différentes, des personnes parfois voilées, enceintes, jeunes ou âgées, le cabinet insiste sur la diversité de ses recrutements. « Scientifiques, féministes, activistes, à ceux qui aiment les hommes, à celles qui aiment les femmes, de l’Est, de l’Ouest… bienvenue dans le groupe », déclament également des vidéos promotionnelles.

La campagne publicitaire a été réalisée par l’agence de publicité Heimat. Elle témoigne des forts besoins de recrutements des cabinets de conseil dans le contexte très porteur de leur activité post-crise covid (voir notre article). Un effort concomitant à celui du boss français du BCG qui prenait au même moment la parole dans les colonnes du Figaro pour vanter l’intérêt de postuler (relire notre article).

à lire aussi

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Benjamin Solano
Monde
recrutement, recrutements, rh, bcg, allemagne
10623
Boston Consulting Group
2022-05-16 23:49:36
0
Non