Cepton ouvre à Zurich et assume le positionnement 100% pharma

Habitué aux partenaires ponctuels et aux profils séniors non associés, super apporteurs d’affaires qui vendent sous marque Cepton, Cepton a décidé de passer à la vitesse supérieure en Suisse où nombre de groupes pharmaceutiques américains ont leur siège européen. Le cabinet de conseil a ouvert un bureau en propre à Zurich. 

Ce bureau est en activité depuis plusieurs mois. Il est dirigé par un ancien client de Cepton à Zurich. Plusieurs consultants y sont staffés — quatre à cinq en moyenne. 

30 Aoû. 2019 à 05:16
Cepton ouvre à Zurich et assume le positionnement 100% pharma

Le cabinet assume désormais un positionnement à 100% pharma. Fondé en 2006, Cepton, ses sept associés et 25 consultants assuraient déjà 90 % de ses missions dans l’industrie pharmaceutique dont un quart de private equity. À la marge, un peu de « hors pharmacie » hérité de débuts commerciaux opportunistes dans la chimie et l’automobile continuait à générer environ 10 % d'activité. Le cabinet communiquera dorénavant sur un plein positionnement dans les life sciences auprès des laboratoires pharmaceutiques, des laboratoires dermo-cosmétiques ou des fonds d’investissements qui s’intéressent à des cibles dans la santé.

Max Stolbinsky Prise le 11 mars 2018 CC BY 2.0

Crédit photo : 

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
cepton, jean reboullet, pharma
2378
Cepton
2021-11-09 20:22:58
0
Non