Boost your pitch : ce nouveau club des ex-Kearney devenus entrepreneurs

20 % des anciens de Kearney créent leur start-up ou se lancent dans une aventure entrepreneuriale : c’est en partant de ce constat que le cabinet a décidé de créer un programme dédié à ses alumni devenus entrepreneurs en sortie de conseil, fait savoir le cabinet sur LinkedIn.

29 Avr. 2021 à 12:04
Boost your pitch : ce nouveau club des ex-Kearney devenus entrepreneurs

Ce programme, appelé Boost your pitch, leur permet de présenter leur modèle entrepreneurial à des consultant(e)s Kearney, mais surtout à d’autres chef(fe)s d’entreprise, à des investisseurs et expert(e)s, toutes et tous eux aussi issus de la firme.

À l’occasion de l’annonce du lancement de cette initiative, Nicolas Cantau, qui a travaillé de 2011 à 2015 au sein du cabinet et a fondé en 2019, DeliCrepe, une enseigne de restauration rapide de crêpes artisanales à emporter (relire son portrait) témoigne sur LinkedIn des conseils et des opportunités d’affaires concrètes que lui a apporté son expérience avec Boost your pitch.

Un champ des possibles qui ne manquera pas d’intéresser quelques-unes et quelques-uns des nombreux anciens Kearney qui ont lancé leur propre activité. Citons Cyril Garbois, ancien partner du cabinet, fondateur de l’application de gestion d’épargne des particuliers Cashbee (relire notre article), Beena Paradin Migotto, ex-manager chez Kearney et fondatrice de Beendi, spécialiste de préparations culinaires végétales bio (relire notre article), Alessia Tanzi, brièvement senior consultante et fondatrice de Y-C, une activité de yoga coaching (relire notre article), Philippe Mangematin dans les assurtech (relire ici), ou encore Céline Jeandel, consultante chez Kearney jusqu’en décembre 2019 et fondatrice de TOMO, une marque de vêtements dédiée aux femmes qui sillonnent la ville à deux-roues.


0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

France

  • Ares : départ d’un cofondateur
    21/01/22

    Le cofondateur-associé d’Ares & Co, Antoine Desjars, a quitté son cabinet pour KPMG France, où il est responsable du secteur advisory bank. KPMG, un cabinet français membre du réseau KPMG, est l’un des leaders de l'audit, du conseil et de l’expertise comptable (plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2020, +3,4% par rapport à 2019).

  • JO : Quand McKinsey conseillait Paris 2024
    19/01/22

    En amont de la désignation de Paris en tant que ville-hôte des Jeux Olympiques 2024, le cabinet de conseil a épaulé la capitale française.

  • SKP Paris : deux associés promus à Paris
    18/01/22

    Chez Simon-Kucher & Partners Paris, la gouvernance s’agrandit.

  • Thomas Delano promu partner au BCG
    18/01/22

    Thomas Delano, principal au Boston Consulting Group Paris depuis 2016, consultant « maison » (au BCG depuis 2012), y est promu partner/managing director. Avec cette promotion, le collège des partners du BCG à Paris passe à 75 personnes, selon le décompte de Consultor.

  • Bain : salve de nouveaux associés, une Française
    13/01/22

    Pour ce début d’année, Bain et Company (63 bureaux dans 38 pays) annonce la promotion de 78 partners dans le monde, dont une à Paris, Audrey Hadida.

  • Publicis Sapient Strategy Consulting : quatrième partner à Paris
    13/01/22

    L’activité de conseil en stratégie de Publicis Sapient vient de promouvoir Mathieu Larroumet au poste de managing director. Une nomination qui vient renforcer son équipe de direction parisienne après l’arrivée de Célia Friedman en fin d’année 2021.

  • PE : un Français roi du monde au BCG
    06/01/22

    Benjamin Entraygues, au BCG Paris depuis 5 ans – il a passé précédemment 17 ans chez Roland Berger –, co-patron du PE du BCG Paris, vient d’être promu responsable monde de sa practice PIPE (Principal Investors & Private Equity).

  • Ça va déménager chez Advancy
    31/12/21

    Le cabinet Advancy va déménager en avril prochain, et ce, pour la troisième fois en sept ans.

  • Quand le conseil en stratégie évalue son impact
    27/12/21

    C’est une première dans le secteur du conseil en stratégie. CO conseil, cabinet non-profit de conseil en stratégie dédié à l'intérêt général et société à mission, fondé par Kea & Partners, Algoé, Colombus et Weave (devenu Onepoint), qui a été rejoint par Mawenzi en mai dernier, vient de faire réaliser une étude de son impact auprès de ses bénéficiaires

Super Utilisateur
France
Kearney, Nicolas Cantau, Boost your pitch, Cyril Garbois, Beena Paradin Migotto, Alessia Tanzi, Philippe Mangematin, Céline Jeandel
3051
Kearney
2021-09-26 21:23:14
0