Bain promeut 45 nouveaux partners, dont quatre Français et deux à Paris
Le cabinet Bain and Company annonce la nomination de nouveaux partners au niveau mondial. Ils sont ainsi 45 à être promus de Paris à Tokyo, en passant par Sydney, Toronto, New York ou Mexico City. Parmi eux, ils sont quatre Français à être nommés partners, dont deux au bureau de Paris.
À Paris
Thibaud Chabrelié
À sa sortie de Télécom Paris en 2007, Thibaud Chabrelié devient consultant chez Greenwich Consulting, cabinet de conseil en management, d'abord à Paris puis une année en tant que project leader à New York en 2011, avant de revenir à Paris et d'accéder au grade de manager. En 2013, après le rachat de Greenwich par EY, il entre chez EY Strategy et y sera nommé senior manager. Il est chez Bain depuis 2016, d’abord en tant que manager, puis principal en 2018, avant sa nomination comme partner. Il est membre des practices private equity et télécom/média/technologies (TMT).
Emmanuel Coque
Ce diplômé de l’École nationale des arts et métiers (2008) et de Harvard (2012) a débuté sa carrière, durant un an et demi, chez l’équipementier auto, Plastic Omnium, comme engineering project manager. Il part ensuite à Shanghai, dans le même secteur, comme business development manager pour la Chine chez Trèves Group. C’est en 2012 qu’il rentre chez Bain avec comme practice les TMT.
À Dubai
Anne-Laure Malauzat
Chez Bain, au bureau de Dubai, depuis 2011 à la sortie de ses études, Anne-Laure Malauzat est doublement diplômée du Mount Holyoke College du Massachusetts en 2009. En 2011, elle obtient aussi un diplôme de la Georgetown University (arabe, économie et business, finance, politique). La partner est plus particulièrement orientée sur les practices retail, consumer products et social & public sector.
À Londres
Romain Deleforge
Il est consultant au bureau londonien depuis 2010. Romain Deleforge est diplômé de X (2005) et de l’école des Mines de Paris (2009). Ses practices : private equity (integrated diligence and post-acquisition), consumer goods, retail, consumer health. Le nouveau partner est également un investisseur dans la marketplace alimentaire BtoB, The Good Trends.
Crédit photo : De gauche à droite et de haut en bas, Thibaud Chabrelié, Emmanuel Coque, Anne-Laure Malauzat, Romain Deleforge
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaires (2)
citer
signaler
citer
signaler
Monde
09/05/26D’ici la fin de l’été, McKinsey aura déployé mondialement des agents IA pour affecter des consultants sur les missions – alors que la perspective d'une réduction de 10 % de ses fonctions support avait fuité en décembre 2025.
07/05/26Managing partner France-Maroc depuis 2024, Matteo Ainardi conserve ses fonctions et voit son périmètre élargi.
29/04/26L’impact de l’intelligence artificielle sur le métier de consultant en stratégie ne fait pas l’unanimité. Dans ce premier volet, nous donnons la parole à un chercheur australien, coauteur d’une étude démontrant que les LLM sont incapables de faire de la bonne stratégie.
27/04/2614,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires au niveau mondial en 2025 : le BCG réalise une 22e année consécutive de croissance.
17/04/26Oliver Wyman entame 2026 en hausse de 6 % par rapport au même trimestre de l’an dernier. Sa plateforme IA, Quotient, est devenue sa practice la plus dynamique.
17/04/26La start-up de cybersécurité CodeWall a détecté des vulnérabilités majeures au sein de plateformes internes des deux cabinets.
15/04/26Bain confie les rênes de la région Moyen-Orient à Eric Beranger-Fenouillet – un senior partner au parcours international.
09/04/26Alors que le cabinet fête cette année ses 40 ans, CMI annonce l’ouverture d’un nouveau bureau, à Milan en Italie, après celui de Madrid en 2024.
08/04/26Après Montréal en 2019, le cabinet CYLAD lance son deuxième bureau canadien, à Toronto, à la frontière étasunienne, à moins de 700 km de Chicago et de New York.