Un nouvel associé promu chez Monitor Deloitte Paris
Deloitte a annoncé, mercredi 30 novembre, une série de nominations en France. L’une d’entre elles concerne la boutique « stratégie » du géant du conseil. Monitor Deloitte a en effet nommé un nouvel associé en la personne de Gregory Morel (38 ans).
Gregory Morel est un spécialiste du secteur financier. À sa sortie de l’ESCEM en 2002, il a rejoint le secteur bancaire et connu une ascension très rapide. En 2004, il devient global head du middle office derivatives du Crédit Agricole CIB. Mais en 2008, il se tourne vers le conseil et intègre CAPCO. Puis en octobre 2011, cap sur le conseil en stratégie, avec l’entrée chez Roland Berger. En juillet 2014, il avait finalement rejoint Monitor Deloitte pour développer l’activité services financiers.
- Un associé français leader mondial de l’offre tech de Bain
- Roland Berger recrute un partner Énergie chez Accenture
- Renforcement de la practice PE pour Monitor Deloitte
- Une femme à la tête de McKinsey France
- Info Consultor - Delphine Bourrilly présidente et gérante de Kearney France
- Une pluie de nominations chez Bain
- Six nouveaux associés chez McKinsey en France
- Monitor : Bertrand Grau partner

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 17/10/25
À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
- 09/10/25
Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
- 06/10/25
Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
- 22/09/25
Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
- 12/09/25
Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
- 03/09/25
Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.
- 29/08/25
Alors que McKinsey multiplie les agents IA tout en réduisant ses effectifs, le patron de Tesla réagit sur X. Pour lui les CEO ont trop besoin de faire valider leurs décisions par des tiers pour envisager de se passer de consultants.
- 26/08/25
Une visite du CEO Monde Christoph Schweizer à Dubaï, à la mi-juillet, n’a pas généré l’apaisement escompté.
- 26/08/25
Matthieu Vigneron, Partner français de Bain depuis 20 ans, a été choisi pour assumer les fonctions de Leader du bureau ouvert à l’automne 2025 par le cabinet à Montréal, Québec.