Oliver Wyman : un T2 à près de 700 millions de dollars
695 millions de dollars. Tel est le niveau d’activité enregistré par Oliver Wyman dans le monde au T2 2022 a fait savoir le cabinet dans les résultats trimestriels publiés par sa maison-mère Marsh McLennan.
- Oliver Wyman réalise le 2e meilleur chiffre d’affaires de son histoire au 3e trimestre 2025
- Oliver Wyman confirme sa croissance de 5 à 6 % en 2025 grâce au dynamisme de la région Amériques
- Oliver Wyman, T1 2025 : un chiffre d’affaires porté par « l’évolution des grandes questions de nos clients » selon son CEO Monde
- T2 2024 : Oliver Wyman poursuit sa croissance et lance son offre IA
- Oliver Wyman : +8 % de CA sur 9 mois
- Oliver Wyman enregistre un solide +11 % au T2 2023
- Oliver Wyman : après 3 années d’essor, le T1 2023 atteint un plateau
- La croissance d’Oliver Wyman à son plus haut depuis 15 ans
Après un T1 qui poursuivait la dynamique de très forte reprise enregistrée par le cabinet depuis la fin 2020, le T2 d’Oliver Wyman montre que le cabinet continue à intervenir à un rythme très soutenu dans les quatre grandes régions où il opère. Le cabinet a bouclé le trimestre sur un chiffre d’affaires de 695 millions de dollars, soit +12 % par rapport au T2 2021 et +16 % à taux de change et périmètre comparables. En 2020, en plein Covid, le cabinet avait atteint 467 millions de dollars d’activité au T2.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
01/07/26Oliver Wyman vise le rachat de Southbridge A&I, un cabinet de conseil en stratégie cofondé à Casablanca par un ancien partner de McKinsey.
30/06/26Plus précisément, le cabinet a repris une partie « substantielle » des activités de Syngroup, spécialiste autrichien du conseil opérationnel aux industriels et de la restructuration.
29/06/26En 5 ans, le bureau d’Auckland est devenu l’un des moteurs de la région Asie-Pacifique pour CVA. Une trajectoire racontée par son pilote, Alexandre Guilleux, et par le managing director de la zone, Bruno Sallé.
24/06/26Hassen Ahmed et Hugues Lavandier ont tous deux quitté la capitale française pour rejoindre McKinsey à New York.
22/06/26Le fonds souverain saoudien (PIF), qui comptait parmi les plus grands clients mondiaux du BCG, lui a confié l’essentiel de ses missions de conseil en management ces dernières années – selon Bloomberg.
15/06/26Suite à la réforme de ses institutions décidée l’été dernier, les 700 senior partners mondiaux du cabinet ont élu un shareholders council resserré de 12 membres, dont un seul Européen.
01/06/26Avec 1,01 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, Roland Berger franchit ce seuil symbolique pour la seconde fois après 2023.
01/06/26Après plus de 25 ans au BCG à Paris, le spécialiste des secteurs grande conso et luxe Stéphane Cairole va présider aux destinées du bureau de la deuxième ville helvétique.
28/05/26Un directeur de Kearney au bureau d’Abou Dabi a diffusé à sa communauté un titre « Drum & Bass » effréné où il décrit le quotidien de ses pairs.