McK : Raja Gupta condamné
Rajat Gupta, ex-managing director de McKinsey, a été condamné pour délit d'initié devant une court fédérale à New York. La peine sera annoncée le 18 octobre.
- Un partner quitte sa « tribu » Kearney pour rejoindre Oliver Wyman
- Le BCG passe en mode open bar à Londres
- Acteurs de la défense : 2026, c’est quitte ou double
- McKinsey tourne la page de son fonds d’investissement
- Un 41e partner élu chez Roland Berger à Paris, positionné sur la santé
- La BCE a choisi les cabinets de conseil qui l’accompagneront sur sa stratégie durant 4 ans
- De McKinsey à Talan : le pari du nouveau CEO Group François Soubien
- Après la tempête, Oliver Wyman à la rescousse de l’aéroport d’Amsterdam et de KLM
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
11/02/26Après un an de revue stratégique, McKinsey confie le contrôle de MIO Partners, son bras d’investissement de 26 milliards de dollars, à Neuberger Berman.
06/02/26Une enquête de l’agence détaille des tentatives de contournement des sanctions internationales et/ou exigences américaines portant sur des entreprises russes et chinoises.
02/02/26Oliver Wyman Group clôt l’exercice 2025 en dépassant le milliard d’euros de chiffre d’affaires au 4e trimestre.
30/01/26La direction du groupe français essaie d’éteindre l’incendie allumé par sa filiale américaine, engagée par contrats avec l’ICE. Les réactions à chaud d’un ex-consultant et d’un spécialiste de la communication de crise.
23/01/26Le 12 février prochain, les équipes du bureau de Casablanca viendront présenter leurs activités et les perspectives de carrière, lors d’une rencontre exclusive à Paris.
15/01/26Dans une interview à la Harvard Business Review, Bob Sternfels explique pourquoi le profil des consultants recherchés par McKinsey va évoluer.
08/01/26Le prochain Forum économique mondial aura lieu du 19 au 23 janvier, et McKinsey serait prêt à débourser jusqu’à un million de dollars pour sponsoriser la « Maison des États-Unis », lieu de soutien informel de la délégation américaine.
31/12/25À l’heure où les revenus publicitaires générés par les plateformes de contenu gratuit explosent, le cabinet de conseil s’offre les services d’une spécialiste des partenariats stratégiques entre marques et créateurs indépendants.
26/12/25Le Fonds d’investissement pour la reconstruction États-Unis–Ukraine confie à Alvarez & Marsal un rôle clé dans l’évaluation des projets financés.