EY Canada affine sa stratégie

EY Canada vient d’annoncer le renforcement de son équipe Performance & Stratégie avec l’intégration, au service des institutions financières, d’une jeune société québécoise Pivot Strategy qui compte six consultants. Créé en 2012, ce cabinet de conseil en management, basé à Montréal, est spécialisé dans les secteurs des institutions financières, des assurances, des industries de la santé et des sciences de la vie.

06 Jan. 2020 à 05:56
EY Canada affine sa stratégie

Pour EY Canada, cette association va permettre d’améliorer la practice stratégie du cabinet  (la marque EY-Parthenon n'est pas présente au Canada), particulièrement dans les domaines de l’assurance et de la gestion de patrimoine et d'actifs canadiens. « Les entreprises qui cherchent à se développer et à être plus efficaces face à un monde disruptif doivent savoir évoluer. Nous sommes ravis d'accueillir notre nouvelle équipe. Ensemble, nous serons encore plus en mesure d'accompagner nos clients de ces secteurs de l’assurance et de la gestion de patrimoine pour redéfinir leur positionnement stratégique et concevoir des solutions de transformation afin d’améliorer leur valeur sur le long terme », explique Linda Williams, managing partner d'EY Canada.

Les fondateurs de Pivot, Michel Bernier, senior partner et canadian practice leader chez Oliver Wyman Delta à Montréal entre 2006 et 2012, et Jean-François Gagnon, rejoignent eux aussi EY avec leur équipe. À l’occasion de leur arrivée chez EY, Michel Bernier est nommé conseiller stratégique national, assurance, gestion de patrimoine et gestion d’actifs, et Jean-François Gagnon, associé, stratégie, assurance et gestion d’actifs et de patrimoine.



0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
EY, pivot strategy, m&a, acquisitions, canada, EY parthenon
2508
EY Parthenon
0