Nouvelle identité visuelle pour Kea & Partners

 

 

Le français Kea & Partners a dévoilé cette semaine sa nouvelle identité visuelle, et en premier lieu son nouveau logo. Le nom 'Kéa' est désormais mis en avant. La typographie arrondie, en rouge et noir, reprend les codes du logo de 'The Transformation Alliance', le réseau international lancé en 2008 par Kea en collaboration avec le suédois Preera. Le mot 'Partners' se détache du nom de la marque pour faire partie intégrante du slogan, 'Kéa - Partners for transformation'.

Kea & Partners, cabinet de conseil créé en 2001, compte désormais 140 collaborateurs en France et 370 dans le monde grâce à ses implantations au Maroc et au Brésil et à ses partenariats dans The Transformation Alliance. Cette nouvelle identité visuelle représente une étape supplémentaire dans le développement du cabinet.

Pour son président, Arnaud Gangloff, 'en 2001, Kea & Partners dévoilait sa vision du conseil. En 2015, [le cabinet] affirme son style'. Il continue en précisant que ce logo moderne et le slogan qui l'accompagne incarnent le style de Kea, 'accompagner les clients en France et à l'international avec toujours plus d'impact - en passant du livrable à l'effet'.

 

15 Oct. 2015 à 11:10
Nouvelle identité visuelle pour Kea & Partners

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

  • Roland Berger : malaise sur la soirée d’É. Zemmour au domicile du boss
    21/01/22

    Olivier de Panafieu a accueilli à son domicile parisien un dîner de levée de fonds en soutien à la campagne d’Éric Zemmour, a révélé Mediapart. Il indique à Consultor qu’il s’agissait de l’organisation d’une soirée de conférence-débat à l’initiative de sa femme sans visée financière. 

  • Ares : départ d’un cofondateur
    21/01/22

    Le cofondateur-associé d’Ares & Co, Antoine Desjars, a quitté son cabinet pour KPMG France, où il est responsable du secteur advisory bank. KPMG, un cabinet français membre du réseau KPMG, est l’un des leaders de l'audit, du conseil et de l’expertise comptable (plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2020, +3,4% par rapport à 2019).

  • SKP Paris : deux associés promus à Paris
    18/01/22

    Chez Simon-Kucher & Partners Paris, la gouvernance s’agrandit.

  • Thomas Delano promu partner au BCG
    18/01/22

    Thomas Delano, principal au Boston Consulting Group Paris depuis 2016, consultant « maison » (au BCG depuis 2012), y est promu partner/managing director. Avec cette promotion, le collège des partners du BCG à Paris passe à 75 personnes, selon le décompte de Consultor.

  • Bain : salve de nouveaux associés, une Française
    13/01/22

    Pour ce début d’année, Bain et Company (63 bureaux dans 38 pays) annonce la promotion de 78 partners dans le monde, dont une à Paris, Audrey Hadida.

  • Publicis Sapient Strategy Consulting : quatrième partner à Paris
    13/01/22

    L’activité de conseil en stratégie de Publicis Sapient vient de promouvoir Mathieu Larroumet au poste de managing director. Une nomination qui vient renforcer son équipe de direction parisienne après l’arrivée de Célia Friedman en fin d’année 2021.

  • PE : un Français roi du monde au BCG
    06/01/22

    Benjamin Entraygues, au BCG Paris depuis 5 ans – il a passé précédemment 17 ans chez Roland Berger –, co-patron du PE du BCG Paris, vient d’être promu responsable monde de sa practice PIPE (Principal Investors & Private Equity).

  • Ça va déménager chez Advancy
    31/12/21

    Le cabinet Advancy va déménager en avril prochain, et ce, pour la troisième fois en sept ans.

  • Quand le conseil en stratégie évalue son impact
    27/12/21

    C’est une première dans le secteur du conseil en stratégie. CO conseil, cabinet non-profit de conseil en stratégie dédié à l'intérêt général et société à mission, fondé par Kea & Partners, Algoé, Colombus et Weave (devenu Onepoint), qui a été rejoint par Mawenzi en mai dernier, vient de faire réaliser une étude de son impact auprès de ses bénéficiaires

Super Utilisateur
Monde
kea, logo, communication, identité visuelle
1359
Arnaud Gangloff
2021-11-09 10:47:55
0
Non