Oliver Wyman : 7e trimestre de croissance à deux chiffres au T3
La maison-mère d’Oliver Wyman, Marsh McLenann, a publié ses résultats du T3 2022. Oliver Wyman voit son activité progresser de +13 % au T3 2022 par rapport à 2021.
- La croissance d’Oliver Wyman à son plus haut depuis 15 ans
- Oliver Wyman : un T2 à près de 700 millions de dollars
- Advancy passe de 42 à 65 millions d’euros de chiffre d’affaires en un an
- Bon démarrage en 2022 pour Oliver Wyman
- Oliver Wyman : +19% de CA en 2021 par rapport à 2019
- À la fin du T3 2021, Oliver Wyman est à 15 % au-dessus de son niveau de 2019
- Le solide + 19 % d’Oliver Wyman au T2 2021
- Oliver Wyman : une activité au 2e trimestre en baisse, mais moins que redouté

667 millions de dollars en juillet, août et septembre 2022 : tel est le niveau de chiffre d’affaires atteint par Oliver Wyman au troisième trimestre. Et ce alors que le cabinet de conseil en stratégie avait déjà bondi au T3 2021 (+25 % par rapport au T3 2020). En deux ans, le chiffre d’affaires du T3 chez OW est passé de 480 millions de dollars à 667 millions de dollars. Il était de 505 millions de dollars en 2019 (le plus haut niveau alors connu depuis 2010).
« C’est vrai que notre marché du conseil tend plutôt à prospérer quand l’économie est en bonne santé. Mais, force est de constater que lorsque les questions changent, nos clients ont besoin de nouvelles réponses. Nous n’observons pas d’inversement de tendance de notre activité. Et nos carnets de commandes continuent à être robustes », a commenté Nick Studer, le président et CEO d’Oliver Wyman.
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