McKinsey : un associé du Moyen-Orient arrive à Paris, un associé senior promu
McKinsey accueille un nouveau partner, Danny Dagher, en tant que directeur associé. Par ailleurs, Arun Arora est promu senior partner.
Danny Dagher est issu du bureau de Dubaï. Il est consultant chez McKinsey depuis 2018. Ses expertises portent sur les marchés émergents, les services financiers et le digital – il est d’ailleurs l’un des chefs de file de McKinsey Digital. « Il concentre son activité sur les enjeux de stratégie, de croissance et de transformations à la fois digitale et technologique. Il est passionné d’inclusion financière et d’entrepreneuriat et s’investit activement auprès de start-up en rupture à fort potentiel », précise McKinsey.
Ce diplômé de la Columbia Business School a d’abord fait du conseil au sein du cabinet américain de conseil en gestion et technologies de l’information, Booz Allen Hamilton, entre 2005 et 2007. L’associate part ensuite au sein de l’entité stratégie et acquisitions de SHUAA Capital, une société basée aux Émirats arabes unis qui fournit des services financiers et d’investissement. En 2009, Danny Dagher rejoint la banque libanaise Bank Audi en tant que DGA où il a eu pour mission de mettre en place sa stratégie informatique et sa digitalisation.
Le nouveau directeur associé parisien de McKinsey pilote également l’activité Leap en France – activité de conseil en développement et intégration de nouvelles activités. « À ce titre, il accompagne ses clients dans la création d’activités nouvelles et la croissance d’activités existantes de façon ultra accélérée, en s’appuyant sur les méthodes agiles et de design thinking. »
Après l’élection historique de onze nouveaux partners à Paris en novembre dernier (relire ici) et le récent départ de Marc Teulières chez Mirakl (relire ici), l’arrivée de Danny Dagher à Paris porte le partnership parisien à 68 personnes, selon le décompte de Consultor.fr.
Arun Arora est de son côté diplômé de la London School of Economics en 1990 et d'un MBA Harvard en 1996. Il est entré en tant que partner chez McKinsey en janvier 2016 à Chicago et il est présent à Paris depuis juin 2019. Il a rejoint la firme de conseil après diverses expériences opérationnelles chez Apple, 3M ou Groupon.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
13/01/26Camille von Rosenschild, experte consumer goods et retail, et Antoine Ausseur, dédié au secteur technologies et Industrie, sont les deux élus en France de la promotion 2026 de Simon-Kucher.
12/01/26À 44 ans, l’associé senior Olivier Bouffault est nommé responsable mondial de cette expertise.
07/01/26Pilote de la branche strat de KPMG en France depuis 2023, Grégory Morel a troqué le confort des Big Four pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale en cofondant Rydge Conseil – né de la cession de certaines activités de KPMG.
02/01/26Un marché du conseil en stratégie 'un peu meilleur en 2026 qu’en 2025' et une demande portée par les missions d’amélioration des coûts.
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.