François Videlaine nommé partner chez AT Kearney
François Videlaine, principal au sein des practices Distribution & Biens de consommation et Private Equity depuis son entrée chez AT Kearney en 2015, a été nommé partner du bureau parisien en juillet. Précédemment, il a occupé les fonctions de principal chez Bain & Co, où il était également spécialisé dans la grande distribution, ainsi que dans les fusions et acquisitions et les médias.
Le cabinet avait annoncé jeudi 26 janvier le renforcement de ses équipes du département M&A-Private Equity à Paris, avec la nomination d’un vice-président et d’un directeur. Quelques jours plus tôt, la présidence française du cabinet changeait de main : Nicolas Lioliakis succédait à Sébastien Declercq, arrivé au terme de son second mandat.
- La société de gestion spécialiste du long terme confie à un ex-McKinsey son fonds « souveraineté »
- The Walt Disney Company : Bain travaille sur le nouveau plan de réduction des coûts
- Le BCG au défi de faire « comme le DOGE en mieux » avec un contrat à 20 M$ en Californie
- Missions XXL pour des clients en difficulté : « Le risque pénal est réel pour les consultants. »
- La BBC choisit un ancien de McKinsey pour affronter la tourmente
- L’IA dope le chiffre d’affaires d’Oliver Wyman au T1 2026
- Après McKinsey, un agent IA identifie des failles de sécurité au BCG et chez Bain
- « Chez Orange, nous manquons de profils strat’ ! » – Ludovic Guilcher, nouveau directeur Orange Entreprise France
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
21/04/26Selon le Wall Street Journal, le groupe, qui prépare jusqu’à 1 000 suppressions de postes, a choisi le cabinet de conseil en stratégie pour l’accompagner.
17/04/26Oliver Wyman entame 2026 en hausse de 6 % par rapport au même trimestre de l’an dernier. Sa plateforme IA, Quotient, est devenue sa practice la plus dynamique.
17/04/26La start-up de cybersécurité CodeWall a détecté des vulnérabilités majeures au sein de plateformes internes des deux cabinets.
15/04/26Bain confie les rênes de la région Moyen-Orient à Eric Beranger-Fenouillet – un senior partner au parcours international.
09/04/26Alors que le cabinet fête cette année ses 40 ans, CMI annonce l’ouverture d’un nouveau bureau, à Milan en Italie, après celui de Madrid en 2024.
08/04/26Après Montréal en 2019, le cabinet CYLAD lance son deuxième bureau canadien, à Toronto, à la frontière étasunienne, à moins de 700 km de Chicago et de New York.
07/04/26À la veille de quitter Oliver Wyman pour prendre d’autres responsabilités au sein du groupe Marsh, Nick Studer a décrit un cabinet qui s’est construit à rebours des standards du secteur.
01/04/26Ted Moynihan intègre le comex du groupe Marsh, la maison-mère du cabinet.
25/03/26Après avoir quasiment disparu outre-Atlantique, Arthur D. Little réaffirme ses ambitions américaines.