Covid19 — Infos internes, suggestions d'exercices physiques... Bain Paris lance son social hub
À l'instar de grandes entreprises, comme Orange, Sodexo, La Poste, ou encore la Société Générale, le bureau parisien de Bain and Company vient de lancer son social hub, le Bain Paris Social Hub. L'objectif annoncé par le cabinet est de centraliser l'ensemble de l'information Bain afin que les collaborateurs restent informés en temps réel durant cette période de confinement et de télétravail généralisés.
Ainsi, des publications quotidiennes y seront partagées tant sur des thématiques purement business que des problématiques liées à cette longue période inédite de télétravail : toutes les actualités du cabinet donc, mais aussi des conseils pour un travail à domicile efficace, des suggestions d'exercices physiques et de yoga pour rester en forme, des challenges sportifs, des partages d'expérience et des tutos créatifs et artistiques (recettes, musiques, DIY...), l'actu culture, ou encore des défis photos et vidéos.
Pour la directrice générale du bureau parisien, Ada di Marzo, le Bain Paris Social Hub est un nouvel outil de communication qui doit avant tout maintenir les liens et la synergie des Bainies. « Dans le contexte actuel, plus que jamais, il nous revient de puiser dans notre ADN pour trouver les clefs et l'énergie », a-t-elle indiqué dans une publication du cabinet sur LinkedIn.
Crédit photo : Consultor.fr
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
06/10/25Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
22/09/25Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
12/09/25Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
03/09/25Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.