Un consultant investi par la République en marche
Guillaume Kasbarian est actuellement manager chez PMP Conseil , mais il pourrait bientôt quitter les couloirs feutrés du conseil en stratégie pour les palais dorés de la République. Le manager de 30 ans est en effet candidat aux élections législatives pour le parti la République en marche ! et a été investi dans la circonscription de Chartres. Diplômé de l’ESSEC en 2009, il ne connaît pas encore le métier de politicien, car il a fait toute sa carrière dans le conseil, chez Monitor Deloitte d’abord, avant de rejoindre PMP en 2012. Pour la suite, il le promet : s’il est élu, il lâchera son poste de manager dans le conseil pour se consacrer à 100 % à la politique.
Source : L'Echo Républicain
- Un consultant, candidat LR-RN aux législatives dans la Manche
- Législatives : quatre anciens consultants en lice
- Le consultant qui se rêve député PS
- Interdire le consulting pro bono dans le secteur public : coup politique ou vrai sujet ?
- Réélection du maire d’Autun passé par PMP
- De PMP au Palais Bourbon : un consultant devenu député
- Qui est la Madame bancassurance et santé de PMP ?
- Guillaume Kasbarian, ancien de PMP et jeune député, de plus en plus en vue chez LREM
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.
06/10/25Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
22/09/25Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
12/09/25Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
03/09/25Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.