Chappuis Halder élargit encore son alliance dans le conseil aux services financiers

CH Alliance, le réseau international d’expertises dédié aux services financiers créé par CH&Co. enregistre l’arrivée de la firme américaine de conseil Targetst8 (fondé par des anciens de Linium Consulting) en tant que nouveau membre, annonce le cabinet jeudi.

Le réseau a été initié en 2016 et fonctionne comme un pool de compétences de 300 professionnels dans huit zone géographiques : Suisse, France, Royaume-Uni, Canada, Hong-Kong, Singapour, États-Unis et un volet africain, CH Africa, emmené avec des partenaires marocains et Okan Consulting.

'Nous préférons une logique de consortium plutôt que de laisser penser que nous pouvons tout faire seuls, d’ailleurs cette posture semble répondre aux besoins des clients aujourd’hui, qui attendent une plus grande ouverture. 30% des missions confiées à Chappuis Halder & Cie prennent désormais appui sur cette alliance', explique Pierre Bustamante, associé en charge des practices Business Development et Insurance.

Les quatre membres actuels de l'alliance (ML Advisory, Oxbow Partners, Zelig Associates, 8works) regroupent 300 experts, tous spécialisés dans le conseil à destination des services financiers. Ils travaillent notamment sur des sujets tels que l’impact du Brexit, la réglementation spécifique aux Fintech, la RPA (Robotics Process Automation) et la Blockchain.


12 Oct. 2017 à 13:16
Chappuis Halder élargit encore son alliance dans le conseil aux services financiers

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
CH Alliance, Chappuis Halder & Co, Targetst8
1873
0