Le cabinet
Vertone a deux vies. Son enfance et son adolescence se sont déroulées dans un environnement des télécoms en croissance, où la société s’est développée en déléguant des ressources orientées marketing pour gérer la transversalité sporadique nécessaire au lancement des innombrables offres des opérateurs à cette époque.
Les associés du cabinet




Pour réagir à la description de cette
fiche associé ou ajouter des informations,
expertises sectorielles
expérience professionnelle
jan 2017
Vertone
Partner
oct 2011
nov 2016
equancy
Directeur en charge du Marketing Stratégique & de la Transformation des Business Models
jun 2009
sep 2011
Axa France
Directeur du CRM et du Marketing IARD
sep 2005
jun 2009
LCL
Directeur du Marketing Clients Particuliers & Professionnels
jun 2001
sep 2005
Eurogroup
Supervising Senior
jan 1999
jun 2001
Peugeot France
Responsable des Méthodes Commerciales Véhicules Neufs
formation
1998
SciencesPo Paris
1996
ESC Pau
Sébastien Mahieux-Bibé dans l'actualité
- Accenture-Exton : coup d’envoi de nouvelles consolidations ?
- Recrutements : une reprise à couteaux tirés
- Assurance : Vertone primé pour un moteur de recherche des clients pro de la Gan
- Internet, smartphones, tablettes : cette pollution qui monte
- HUG, de Groupama Gan Vie, imaginée par Vertone, obtient un prix
- Un essor numérique en trompe-l’œil ? L'analyse de Vertone sur B Smart
- CES 2020 Las Vegas : quand le conseil en stratégie s’invite sur le plus grand salon high-tech mondial
- Vertone « prépare nos retraites »
- Trois nouveaux partners chez Vertone