Trois nouveaux partners chez Vertone

 

Vertone a officialisé la nomination de trois nouveaux partners cette année. Deux sont issus de la promotion interne tandis que le troisième a rejoint Vertone en janvier, directement au poste de partner.

Frédéric Estève, 38 ans, est diplômé des Mines de Nantes (2001) et d’un master de l’EDHEC (2003). Il avait rejoint Vertone en 2005 où il prend désormais en charge le développement des secteurs médias, tourisme et loisirs.

Arnaud Viody, diplômé de Neoma Business School (2003), avait intégré Vertone en 2006 après avoir passé un peu plus d’un an et demi chez Mille-Alliance. Chez Vertone, il intervient principalement sur des missions de transformation client. Arnaud Viody s’occupera du développement du secteur de la distribution et des produits de grande consommation.

Sébastien Mahieux-Bibé est entré chez Vertone début janvier en qualité de partner. Diplômé de l’ESC Pau (1996) et de Sciences-Po Paris (1998), il a alterné les expériences en entreprise et dans le conseil. Il a notamment travaillé de 2001 à 2005 pour Eurogroup Consulting avant de prendre des postes à responsabilité chez LCL ou Axa IARD. En 2011, il était revenu dans le conseil en prenant en charge les questions de marketing stratégique et de transformation des business models chez Equancy. Il est depuis le début d’année partner au sein de la practice services financiers de Vertone.

 arnaud viody sebastien mahieux bibe

 

 

23 mai. 2017 à 13:42
Trois nouveaux partners chez Vertone

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Vertone, Frédéric Estève, Mines de Nantes, EDHEC, médias, tourisme, loisirs, Arnaud Viody, Neoma Business School, Mille-Alliance, distribution, produits de grande consommation, Sébastien Mahieux-Bibé, ESC Pau, Sciences-Po Paris, Eurogroup Consulting, LCL, Axa IARD, marketing stratégique, transformation des business models, Equancy, services financiers, nomination
1774
Arnaud Viody Frédéric Estève Sébastien Mahieux-Bibé
2021-10-31 23:26:23
0
Non