Un senior partner du BCG se met à son compte

Jérôme Hervé, senior partner et managing director au BCG, annonce sur LinkedIn qu’il quitte le cabinet après vingt-deux ans de maison pour se lancer comme entrepreneur avec la société JH Next qu’il vient de créer.

07 Sep. 2020 à 12:45
Un senior partner du BCG se met à son compte

Une activité encore mystère – le consultant n’a pas souhaité en dire plus à Consultor – pour laquelle il fait même du teasing sur le réseau social pro : « Je vous en dirai plus prochainement sur JH Next. »

Ingénieur des Mines Paris en 1990, Jérôme Hervé commence dans le conseil chez Bain comme consultant à la sortie de l’école, et ce, durant trois années. Entre 1993 et 1998, le consultant devient directeur du cabinet Rise Conseil, fondé en 1994, cabinet de conseil qui se positionne alors sur la transformation des entreprises, la stratégie, la finance, la concurrence et la régulation.

Jérôme Hervé rejoint le BCG comme manager en 1998. Trois ans plus tard, il est promu partner, et en 2010, senior partner. Jérôme Hervé a été le leader Europe de la practice corporate development. Il a aussi travaillé sur la création de valeur et les fusions et acquisitions. Il a également développé son expertise sur la TSR, total shareholder return, les modèles de valeur, et l’activisme actionnarial.

Crédit photo : Jérôme Hervé, LinkedIn.

1
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaires (1)

Pierre M.
14 Sep 2020 à 11:13
Il quitte = on lui a demandé de quitter?

citer

signaler

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
jerome herve, bcg, jh next
2788
Boston Consulting Group
2021-11-03 14:07:41
1