Un associé Archery passe chez INDEFI
Marc Durance rejoint INDEFI en tant que directeur associé, pour accroître le volume d’activité en private equity du cabinet dans les domaines de l’aéronautique, du transport et la logistique et de l’énergie.
Marc Durance a démarré sa carrière dans le conseil en stratégie en 1996 au Boston Consulting Group. Il a rejoint GeoPost pendant trois ans en tant que directeur des projets marketing où il a contribué à la stratégie et au marketing stratégique du groupe.
Il est retourné dans le conseil chez Booz&Co, puis chez Arthur D. Little où il s’est spécialisé en stratégie et le M&A. Il a finalement rejoint mi-2016 Archery Strategy Consulting – le cabinet fondé par l’ancien patron de l’aéro chez Roland Berger Stéphane Albernhe en 2013 – pour y développer l’activité transport de marchandises et logistique, ainsi que l’activité fusions-acquisitions.
Il est diplômé de HEC Paris (1995) et est également titulaire d’un magistère de finance de l’université Paris Dauphine et d’un MBA de la Harvard Business School.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
10/04/26Après s’être rapproché du cabinet néerlandais Vintura en 2022, Cepton Stratégies entame un nouveau chapitre avec une équipe dirigeante renouvelée.
08/04/26Les deux heureux élus, Frédéric Duclos et Clément Samson, font partie des sept nouveaux associés du cabinet au niveau mondial.
07/04/26Le fonds Azulis Capital prend une participation minoritaire au capital de Mews Partners « afin d'accélérer la transmission et le plan de développement du cabinet pour doubler de taille à horizon 2030 », comme l’annonce le cabinet.
02/04/26Figure historique du cabinet, Marc-André Kamel succède à Ada Di Marzo, qui pilotait le bureau parisien depuis 2019.
27/03/26Anne Moore, depuis 3 ans chez Roland Berger en Sciences de la vie/santé, arrive au sein du pôle stratégie d’Eight Advisory.
26/03/26En 15 mois, près de la moitié du partnership de Kearney a quitté le cabinet. Consultor a recueilli les témoignages de plusieurs anciens associés.
24/03/26Bertrand Semaille nous a quittés dans la semaine du 16 mars 2026.
24/03/26« 40 ans… l’âge où l’on devient ce que l’on est ! » Le cabinet CMI fête en ces mots ses 40 années d’existence.
20/03/26Afin de répondre à un marché qui ne connaît pas la crise, l’aéro-défense, Roland Berger vient de recruter un nouveau partner dédié : Antoine Kimmel.