SKP : Martin Crépy promu senior partner et responsable monde de la grande conso
L’associé parisien devient senior partner – une bascule automatique dans ce cabinet, après une décennie au grade de partner. Il est par ailleurs promu patron monde du secteur de la grande consommation.
- Tir groupé pour le partnership français du BCG qui s’enrichit de 5 associés
- Strategy & : le partnership bondit de 40 % en un mois
- Deux nouveaux associés TMT pour EY-Parthenon
- Huitième associé stratégie pour Eight Advisory Paris
- CVA : nouveau partner infra et construction
- Strategy& : deux nouveaux partners
- Vertone : de 10 à 18 partners en 3 ans
- Partners : Bain met les bouchées doubles
Martin Crépy est devenu en janvier 2022 senior partner du bureau de Simon-Kucher à Paris. Il occupait les fonctions de partner depuis janvier 2012. SKP prévoit que tous les associés ayant occupé pendant 10 ans les fonctions d’associé basculent automatiquement au grade de senior partner. C’est le cas de Martin Crépy. C'est en 2008 que ce dernier avait rejoint SKP en tant que director, en provenance d’Accenture avec qui il avait collaboré six ans jusqu’à atteindre le grade de manager. Il est ingénieur diplômé de l’Université Concordia de Montréal (2001) et de l’université de technologie de Compiègne (2001).
Martin Crépy est par ailleurs promu responsable monde des missions de conseil de SKP dans le secteur des biens de grande consommation. Un rôle assumé par 5 à 10 % des partners de chaque cabinet (relire notre article).
à lire aussi
Ils sont entre 5 et 10 % des partners de chaque cabinet à jouer les chefs d’orchestre mondiaux par secteur et par fonction, non sans développer un certain don d’ubiquité. Revue des droits et devoirs d’un métier plutôt nouveau.
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
France
24/12/25Crise chez McKinsey, scandale de Gaza au BCG, portrait de l’humoriste qui étrille le secteur, mégaprojet de transformation : retour sur les contenus les plus marquants de l’année.
16/12/25Quarante ans de présence en France : la DG du bureau parisien de Bain depuis 2019, Ada Di Marzo, esquisse le portrait d’un cabinet qui mise, plus que jamais, sur sa capacité « à sortir des stéréotypes de raisonnement ».
08/12/25Jérémie Viscuso rejoint la practice Assurance & Asset Management, tandis que Vincent Barbat arrive au sein de l’équipe Consumer Goods. Tous deux ont des trajectoires radicalement différentes.
08/12/25Franck Vigilant prend les rênes exécutives de Mews Partners, 13 ans après avoir rejoint le cabinet. Quelle est sa feuille de route ?
27/11/25Martin Bohmert, Quentin Crozat, Marion Duriez, Rob Hamill, Lars Hartenstein, Deborah Simha et Pierre Soumoy sont les heureux élus.
25/11/25Pugnace, Mehdi Houas a fait de l’ESN Talan un groupe de conseil et d’expertise technologique qui devrait franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires cette année – selon ses prévisions.
18/11/25Les locaux parisiens du cabinet ont été à nouveau visités par la police le 6 novembre 2025, suite aux procédures lancées en octobre 2022 autour des liens entre monde du conseil et parti présidentiel.
18/11/25D’un simple outil de productivité, la GenAI devient-elle l’alter ego des consultants, avec des « équipes mixtes » à la manœuvre ? Les réponses de six cabinets de conseil en stratégie.
12/11/25Chloé Caparros, Albane de Vauplane, Olivier Kahn, Laurent Rey et Léa Trial sont les heureux élus.