Nouvelle cible Benelux et région DACH pour PMP Strategy

Le développement à l’international du cabinet PMP Strategy continue.

Consultor
16 Mar. 2023 à 08:24
Nouvelle cible Benelux et région DACH pour PMP Strategy
Philarmonie de Luxembourg © 4kclips

Après l’ouverture des bureaux de Londres (2021), Madrid et Toronto (2022), un 8e bureau est officiellement ouvert au Luxembourg. « PMP Strategy accélère aussi en Europe ! Nous sommes déjà fortement présents dans la région, avec notamment notre bureau de Bruxelles ouvert il y a près de 10 ans. Présent depuis 2015 en Belgique, cette nouvelle implantation permet au cabinet d’entrer sur de nouveaux territoires au Benelux et sur la zone DACH, Allemagne, Autriche et Suisse », indique Gilles Vaqué, président et managing partner de PMP Strategy. Une zone conséquente potentielle de développement pour le cabinet : près de 30 millions d’habitants pour le Benelux, et la région centre-européenne DACH compte à elle seule 100 millions d’habitants. Avec la volonté, pour les associés du cabinet, de continuer à s’affirmer comme acteur incontournable à l’international dans ses quatre principaux secteurs : TMT, institutions financières, transport/mobilité, énergie/décarbonation de l’industrie.

À nouveau bureau, nouvelle équipe. Pour diriger le bureau luxembourgeois, PMP Strategy a recruté un managing director Benelux et DACH, Marco Lichfous, qui était depuis 2019 à la tête de GSG Luxembourg, la branche conseil en stratégie de KPMG (et dirigeait le département de la Stratégie réglementaire chez KPMG). Marco Lichfous, consultant chez Kearney entre 1995 et 2001, a par ailleurs été associé au sein de la practice services financiers chez Deloitte Luxembourg (2012-2019). Pour l’épauler, Victor Magny, directeur associé chez PMP Strategy Paris au sein de la practice Télécom Media Tech, un consultant de la « maison PMP ». «Depuis plus de 8 ans, il conseille, avec rigueur et professionnalisme, les dirigeants des opérateurs télécoms dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie et les fonds d’investissement dans l’acquisition d’infrastructures digitales, souligne le cabinet. Marco et Victor seront aidés dans le développement du bureau à Luxembourg par Christian Greiveldinger, ancien dirigeant de groupes industriels internationaux et, depuis 6 ans, actif dans le conseil en stratégie dans les secteurs de l’industrie manufacturière, de la logistique et de la grande distribution. »

PMP Strategy est aussi dans une phase de recrutement pour étoffer cette équipe luxembourgeoise, de profils issus des grandes écoles « ayant idéalement aussi des compétences et des expériences réussies dans le monde du conseil ».

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Adeline
Monde
PMP, Gilles Vaque, luxembourg, benelux, dach, Marco Lichfous, Victor Magny
12386
PMP Strategy
Gilles Vaqué
2023-03-16 07:25:01
0
Non