Médias et publicité : PMP Strategy retenu par le ministère de la Culture

Le cabinet réalisera une étude pour le ministère de la Culture et l’Arcom sur le financement des médias par la publicité.

Consultor
13 Oct. 2023 à 05:00
Médias et publicité : PMP Strategy retenu par le ministère de la Culture
© OceanProd

L’étude doit analyser l’évolution à 10 ans du marché de la communication en France et son impact sur les revenus publicitaires des médias en y associant les professionnels concernés. Les résultats sont attendus pour le début 2024 et doivent abonder les États généraux de l’information qui viennent de s’ouvrir début octobre, ainsi que l’a fait savoir Florence Philbert, la directrice des médias et des industries culturelles au ministère sur LinkedIn.

Le ministère de la Culture fait fréquemment appel aux cabinets de conseil.

PMP Strategy
Consultor
13 Oct. 2023 à 05:00
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commentaires (1)

Pierre
24 Oct 2023 à 00:15
On se demande à quoi sert la DITP alors si c'est pour faire appel à un cabinet externe.
Surtout quand on sait comment ça se passe. Encore vendre des PowerPoint hors de prix alors que tout le travail pouvait être fait en interne. Le ministère de la culture peut très bien faire le travail par lui même.
Aucune plus value à faire appel à un cabinet externe. Juste un manque d'effectif côté ministère malheureusement.

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tech - télécom - médias

Adeline
tech - télécom - médias
PMP, media, etat, service public, mission, ministère de la culture, publicité
13165
PMP Strategy
2023-10-23 14:26:00
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