FLASH : PWC acquiert PRTM
PwC vient d'acquérir le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle PRTM, 550 consultants, 144M€ CA via 18 bureaux.
- Conseil en stratégie : la fièvre acheteuse est retombée
- 26 M€ d’achats publics de conseil en strat : quels cabinets tirent leur épingle du jeu ?
- Six mois ailleurs : une mobilité express qui propulse les consultants ?
- Pour vivre heureux, vivons cachés : les couples de consultants
- La radio-télévision publique du Danemark remplace le BCG par PwC pour des raisons de sécurité
- Incertitude politique en France : le conseil en stratégie retient son souffle
- Une étude cartographie l’influence des entreprises dans 35 écoles et universités
- Une ancienne du BCG pour diriger le « Parlement » des caisses régionales du Crédit Agricole
Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
07/11/25Situé à Vienne, ce 10e bureau de Cylad sera piloté par un nouvel associé, Daniel Mader.
05/11/25De 21 en 2022 à 6 (pour le moment) en 2025 : les acquisitions réalisées par des cabinets de conseil en stratégie sont en net recul. Parmi les causes possibles : la concurrence des fonds de private equity.
04/11/25Au moins 150 anciens consultants des MBB ont été embauchés dans le cadre d’un programme d’entraînement des moteurs d’IA aux principales tâches du consulting.
04/11/25EY-Parthenon annonce l’intégration du cabinet Eden Strategy Institute dans la région Asie du Sud-Est.
30/10/25Clay Heskett, qui a commencé sa carrière à Boston avant de rejoindre le bureau londonien de L.E.K. Consulting en 2011, vient d’être réélu pour un second mandat de CEO Monde.
29/10/25Le BCG a également nommé un nouveau Chief Risk Officer, après la controverse provoquée par la participation de l’une de ses équipes à la mise en place de la Gaza Humanitarian Foundation (GHF).
28/10/25Alexander De Croo, ancien premier ministre belge et alumni du BCG, s’apprête à être nommé administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).
17/10/25À 886 millions de dollars, le chiffre d’affaires mondial d’Oliver Wyman au T3 2025 progresse de 8 % par rapport au même trimestre de 2024 – et de 1 % par rapport au T2 2025.
09/10/25Sur ces 9 collaborateurs sur 10, la moitié utilise des outils d’IA tous les jours. C’est ce que révèle une enquête de Business Insider.