Femmes associées : A.T. Kearney fait des efforts

 

Enfant terrible de la parité parmi les cabinets de conseil en stratégie parisiens, A.T. Kearney fait des efforts. Après la promotion interne en début d'année de Delphine Bourrilly (38 ans), diplômée de HEC, chez A.T. Kearney depuis 2009, le cabinet a annoncé mardi la nomination de Safia Limousin en tant qu'associée. La deuxième du cabinet à Paris.

Elle est nommée afin de diriger la practice énergie et industries de process (energy & process industries) à Paris. Elle sera notamment en charge des problématiques de transformation des entreprises du secteur énergétique, et plus particulièrement dans les domaines de l’énergie et des utilities.

Safia Limousin a 45 ans. Elle est diplômée de l’École polytechnique féminine (1995). Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Suez comme ingénieur d’études sur des projets de centrales thermiques en France et à l’international, puis a rejoint Deloitte Consulting en 1999 sur des missions d’organisation et de reengineering dans le secteur énergétique européen. Elle a intégré Roland Berger en 2001, dont elle est devenue associée en 2012. Elle a ensuite rejoint EY en 2015 en tant qu’associée.

 

 

23 Mar. 2018 à 07:58
Femmes associées : A.T. Kearney fait des efforts

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
A.T. Kearney, Safia Limousin
1990
Safia Limousin
2021-11-09 11:46:48
0
Non