Deuxième transfert de poids de Kearney vers Bain

Les rumeurs bruissaient depuis plusieurs semaines maintenant, mais les intéressés ont jalousement gardé l’info secrète jusqu’au bout.

Consultor.fr
30 Jui. 2022 à 12:00
Deuxième transfert de poids de Kearney vers Bain
LinkedIn

Après 17 années de firme Kearney, le senior associé Benoit Gougeon a rejoint Bain & Company Paris il y a quelques jours. Un transfert que le nouveau Bainie a officialisé par un post sur les réseaux sociaux.

« Il y a tant à faire pour transformer et moderniser la chaîne d’approvisionnement (planifier, fabriquer, s’approvisionner et livrer) », amende ainsi Benoit Gougeon qui ne souhaite pas commenter ce transfert. « Ayant travaillé pour les plus grands acteurs du consumer products avec un focus sur la transformation des opérations, la stratégie industrielle et la gestion de la complexité, Benoit nous apportera son expertise et son expérience pour nos clients consumer products », déclare Bain & Company sur LinkedIn., qui ne souhaite pour autant pas commenter cette belle prise.

En quelques semaines, c’est donc le deuxième associé senior qui passe de Kearney à Bain. En mai dernier, Safia Limousin, leader monde Power & Utilities de Kearney, arrivait chez Bain dans la practice énergie et ressources naturelles (relire ici).

 Benoit Gougeon, diplômé de l’École nationale supérieure de techniques avancées (ENSTA Paris) en 2000, est aujourd’hui un spécialiste en transformation des opérations des secteurs des biens de consommation et de la santé.

Il avait débuté sa carrière au sein du groupe L’Oréal, en supply chain et en finance, en France puis en Amérique Latine. Entré chez Kearney comme consultant senior en 2006, Benoit Gougeon était associé depuis 2015, en charge de la practice opérations pour le bureau de Paris. 

« Mon expertise couvre l’ensemble des étapes de la supply chain, avec un focus particulier sur le futur du manufacturing et l’agilité. L’éducation, le développement des personnes et la création des conditions de succès pour nos équipes, en particulier, la promotion de la diversité, est une capacité essentielle de notre métier et une préoccupation permanente pour moi », souligne Benoit Gougeon.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

France

Benjamin Solano
France
Bain, kearney, benoit gougeon
10710
Bain & Company
2022-06-30 08:45:26
0
Non