Chez Engie, McKinsey en mission sur le dossier Endel

 

C'est une information de La Lettre A : la filiale de maintenance d'Engie (2 000 salariés) qui sert 2 500 clients industriels dans le nucléaire, l'aérien, l'énergie, l'agroalimentaire, et faisait l'objet d'un plan de redressement depuis plusieurs mois, est particulièrement visée par une restructuration des activités de services d'Engie (où une ancienne du Boston Consulting Group est directrice de la stratégie) que le groupe a annoncée lors de la publication de ses résultats du premier trimestre.

Consultor.fr
20 mai. 2020 à 03:05
Chez Engie, McKinsey en mission sur le dossier Endel

 

Elle passera par des arrêts et des cessions d'activités. Une décision qui intervient alors que des préconisations reçues de la part de McKinsey and Company qui auditait Endel Engie depuis la fin de l'année 2019, estimaient qu'un redressement d'Endel Engie était possible. Un plan d'un an au moins, baptisé Aurora, plaidait en sa faveur. 

 

Crédit photo :  September 21, 2017 Bucharest/Romania - Engie (former GDF Suez) building and offices. Engie is a French multinational electric utility company; Andrei - stock.adobe.com

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

energie - environnement

energie - environnement
endel, engie, cession, filiale
2678
McKinsey
2021-11-12 16:25:04
0
Non