Oliver Wyman : départ de Célia Friedman, partner luxe

Célia Friedman (HEC 2006), partner chez Oliver Wyman dont elle était une consultante depuis septembre 2006, a quitté début mars 2020 ses fonctions pour démarrer un projet entrepreneurial personnel : un écosystème de conseil dans le luxe et la beauté dont elle était l'une des spécialistes chez Oliver Wyman depuis environ cinq ans.

06 Avr. 2020 à 12:36
Oliver Wyman : départ de Célia Friedman, partner luxe

Elle s'occupait plus spécifiquement des clients du luxe, de la distribution et de la grande consommation au sein du cabinet et avait contribué à la constitution de sa practice dans ce secteur. Elle intervenait par exemple sur des sujets de design organisationnel, d'efficacité opérationnelle ou de marketing stratégique.

Appelé Friedman Stevens, le nouvel écosystème de conseil que Célia Friedman crée avec une associée créatrice de mode s'appuiera sur un réseau de partenaires extérieurs, dont Oliver Wyman pourrait par exemple faire partie.

 « Notre volonté est de réaliser des prestations de conseil sur un mode plus souple et agile. Mon associé et moi-même réaliseront nous-mêmes les prestations à plus forte valeur ajoutée et nous associerons à des prestataires amis par ailleurs », indique-t-elle à Consultor.fr.

 

Crédit photo : Célia Friedman, Oliver Wyman.

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

grande consommation - luxe

grande consommation - luxe
Celia Friedman, oliver wyman
2626
Oliver Wyman
Célia Friedman
2022-04-26 13:13:02
0
Non