Business case : l’éditeur de Case in point se rapproche du chatbot déployé par le BCG
Marc Cosentino, ancien directeur associé en charge du conseil carrière des undergraduates à la Harvard Kennedy School qui publie depuis 1999 Case in point, ouvrage de référence pour préparer un entretien dans le conseil en stratégie, annonce sur LinkedIn qu’il se rapproche de Casey, le robot déployé par le BCG depuis quelques mois et qui souhaite se développer dans le conseil.
Casey a tout du business case classique. La typologie de cas y est la même que celle des cas donnés en entretien physique (évaluation d’une taille de marché, stratégie d’entreprise, cas de compétitivité…).
Ce n’est pas le premier mouvement sur le marché de la préparation aux entretiens (relire notre article sur les nouvelles clés pour bien se préparer) : en novembre 2019, l’un des leaders sur le marché de la préparation d’études de cas en ligne, CaseCoach, créée en 2018 par l’ancien manager de McKinsey – bureau de Boston (2007-2011), le Français Enguerran Loos, rachetait l’un de ses concurrents directs, Vocaprep (relire notre article).
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