Consultor le portail de référence du conseil en stratégie Consultor le portail de référence du conseil en stratégie

News, décryptages et perspectives
du conseil en stratégie

Germain Terreaux, partner chez Oliver Wyman (nommé en 2016), et Chloé Caparros, project leader au BCG, ont été récompensés pour leur rôle dans l'inclusion des personnes LGBT+ (lesbienne, gay, bisexuel.le, transgenre, intersexe et toutes les variations d’orientation sexuelle ou d’identité de genre) au travail. 

La première édition de cette distinction en France, remise par l'association l'Autre Cercle, qui œuvre pour l'inclusion des personnes LGBT+ au travail, récompense soixante personnes LGBT+ qui font figure d'exemples encourageants ou des allié.e.s qui contribuent à l’inclusion des personnes LGBT+ dans le monde du travail.

Parmi 115 candidatures, les profils finalement retenus ont été choisis à l'aune des actions entreprises par la personne candidate pour faire de son entreprise ou de son organisation un lieu plus inclusif aux personnes LGBT+, ou à l'aune des activités auxquelles la personne candidate a participé en dehors de son lieu de travail pour contribuer à un changement favorable pour les personnes LGBT+. 

LGBT au travail prix

Crédit photo : Germain Terreaux et Chloé Caparros. LinkedIn. 

Ajouter un Commentaire

Consultor utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous acceptez notre utilisation des cookies.