Un Français élu numéro 2 de Kearney

 

Kearney annonce mardi 19 janvier l’élection de Jérôme Souied, associé au bureau de Paris où il dirige la practice private equity et M&A, en tant que président du comité de gouvernance et président du comité stratégique au sein du board mondial (qu’il avait rejoint en 2019, relire notre article) de Kearney

 

20 Jan. 2021 à 12:00
Un Français élu numéro 2 de Kearney

 

Jérôme Souied, 49 ans, est diplômé de l’École centrale Paris (1994). Il a débuté sa carrière en tant que supply manager chez Procter & Gamble, avant de rejoindre le cabinet de conseil en stratégie Kearney en 1997.

« Jérôme Souied a été élu à ses nouvelles fonctions par l’ensemble de ses pairs et occupe ainsi désormais le deuxième poste le plus important pour la firme après Alex Liu, managing director global et chairman du board mondial (relire notre article sur son élection en 2018) », explique le cabinet dans un communiqué.

Dans ces fonctions, Jérôme Souied aura pour charge de superviser la gouvernance et le bon fonctionnement du board ainsi que l’exécution de la stratégie définie par le cabinet.

 

Crédit photo : Kearney

 

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Kearney, Jérôme Souied, Alex Liu, comité de gouvernance, comité stratégique, gouvernance, private equity, m&a
2931
2021-11-09 11:58:38
0
Non