L.E.K accentue son recrutement de MBA aux États-Unis
Dans une interview accordée à Business Because, la chief talent officer de L.E.K Consulting pour les États-Unis, Lauren Reddy, a affirmé la volonté de son cabinet d’accélérer les recrutements de diplômés de MBA en 2017. Le cabinet devrait accueillir de quarante à cinquante nouveaux consultants issus des différents MBA américains, un objectif de recrutement en hausse de 15 % par rapport à 2016.
L.E.K. n’entend pas, semble-t-il, limiter son recrutement à quelques formations prestigieuses, puisque Lauren Reddy assure que les candidatures de toutes les écoles seront examinées. Le cabinet serait, d’après la responsable du recrutement outre-Atlantique, à la recherche de « problem solver » pour accompagner la bonne forme de son activité dans les cinq bureaux états-uniens.
Source : www.businessbecause.com
- Face à des vents contraires, Siemens Energy pilotée par une ex-consultante
- Location : un ancien director de L.E.K. entre au comex de Fraikin
- Entretiens de recrutement : les RH souvent hors-jeu
- L.E.K. : le responsable de l’équipe data analytics élu partner
- De Disney à TikTok pour l’ancien L.E.K.
- L.E.K. : un partner australien en renfort à Paris
- 'Le bureau parisien est arrivé à une totale maturité', Arnaud Sergent, associé L.E.K. Consulting
- L.E.K. recrute un nouveau MD au Japon

Un tuyau intéressant à partager ?
Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !
commentaire (0)
Soyez le premier à réagir à cette information
Monde
- 06/10/25
Roland Berger est confronté à un départ collectif d’envergure dans l’une de ses practices moyen-orientales. Le cabinet accuse un ancien associé d’en avoir été l’instigateur, peu avant de rejoindre Kearney.
- 22/09/25
Le cabinet annonce de nouvelles règles internes pour encadrer son action dans les zones de conflit – afin de regagner la confiance de ses clients, voire de ses propres équipes.
- 12/09/25
Selon une enquête du Wall Street Journal, les cabinets de conseil ne se montrent pas toujours à la hauteur de leurs promesses en matière d’IA.
- 03/09/25
Alvarez & Marsal prévoit de tripler les effectifs de son centre mondial de services (Global Capability Centre) installé à Gurugram, près de New Delhi, d’ici à 2028.
- 29/08/25
Alors que McKinsey multiplie les agents IA tout en réduisant ses effectifs, le patron de Tesla réagit sur X. Pour lui les CEO ont trop besoin de faire valider leurs décisions par des tiers pour envisager de se passer de consultants.
- 26/08/25
Une visite du CEO Monde Christoph Schweizer à Dubaï, à la mi-juillet, n’a pas généré l’apaisement escompté.
- 26/08/25
Matthieu Vigneron, Partner français de Bain depuis 20 ans, a été choisi pour assumer les fonctions de Leader du bureau ouvert à l’automne 2025 par le cabinet à Montréal, Québec.
- 07/08/25
Alors que les tensions entre Washington et Pékin restent vives, McKinsey demande à sa branche chinoise de ne pas s’impliquer dans des projets faisant appel à la GenAI.
- 05/08/25
McKinsey occupe toujours la première place sur le marché du conseil en stratégie en volume d’activité. Mais l'écart se réduit et le Boston Consulting Group pourrait finir par le rattraper – et le dépasser.