Kea, incubateur de talents littéraires ?

 

Chez Kea & Partners, on ne rédige pas que des rapports. Le cabinet semble même se faire une spécialité d’héberger des amoureux de la littérature. On savait déjà que l’un de ses partners, Christophe Burtin, était également le cofondateur d’un réseau de librairies à Paris, dont le très emblématique « Merle Moqueur » dans le 20e. Il n’est désormais plus le seul à porter haut l’étendard de la littérature dans le cabinet. Un jeune consultant, François-Régis de Guenyveau, sort son premier roman et reçoit déjà les honneurs de la presse.

François-Régis de Guenyveau, 28 ans, est entré chez Kea après ses études à l’ESSEC (promotion 2013). À côté de son activité de conseil, il n’a pas abandonné son goût pour les arts. Il a profité d’une pause de sept mois, accordée par Kea, pour écrire son premier roman, Un dissident, publié chez Albin Michel. Les Échos ont choisi de le sélectionner dans la liste des romans de jeunes auteurs à découvrir lors de cette rentrée littéraire.

 

 

 

30 Aoû. 2017 à 13:44
Kea, incubateur de talents littéraires ?

0
tuyau

Un tuyau intéressant à partager ?

Vous avez une information dont le monde devrait entendre parler ? Une rumeur de fusion en cours ? Nous voulons savoir !

écrivez en direct à la rédaction !

commentaire (0)

Soyez le premier à réagir à cette information

1024 caractère(s) restant(s).

signaler le commentaire

1024 caractère(s) restant(s).

Monde

Super Utilisateur
Monde
Kea & Partners, Christophe Burtin, Paris, littérature, François-Régis de Guenyveau, roman, ESSEC, Un dissident, Albin Michel, Les Échos, livre, rentrée, artiste
1842
Christophe Burtin
2021-11-09 11:19:29
0
Non